TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

La foire aux questions Empty
MessageSujet: La foire aux questions   La foire aux questions Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

La foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 23:26


J'adore votre forum et je veux absolument m'y inscrire, mais je ne sais pas qui interpréter. Comment faire?

Commencez d'abord par vous poser cette question en nous en donnant les réponses: Que voulez vous?
Vous voulez jouer un homme? Une femme? Un enfant? Un humain? Un alien? Quelle tranche d'âge? Un avatar humanoïde ou alien? Vous voulez un personnage gentil? Méchant? Méchant mais qui joue les gentils? Gentil mais dont l'ombre guette? Méchant qui cache sa souffrance derrière ce masque?
Répondre à ces questions vous permettra de vous dessiner un personnage sans vous en rendre compte et avec ces éléments de réponses, nous pourrons peut être vous diriger vers un pv ou un scénario qui vous conviendrais.


J'aurais voulu jouer ce personnage là, mais il n'est pas dans les PV's, peut-on le jouer?

Le Whoniverse est extrêmement vaste et nous ne pouvons pas placer tout les personnages dans les PV, même les réguliers. Ils sont pourtant tous tout à fait exploitables. Si vous avez des questions sur un personnage, n'hésitez pas à les poser. Si vous choisissez un personnage qui a fait une apparition dans la série, du moment que vous respectez le caractère et la logique qu'on a pu en voir, c'est possible.


J'aimerais vraiment venir sur votre forum, mais j'ai peur de ne pas m'intégrer. Que faire ? ou Whoa votre forum tiens bien. Mais du coup, y a pleins de monde qui se connait et pleins de recoins dans le forum. J'ai peur de me perdre alors j'ose pas vous rejoindre...

Ne vous inquiétez surtout pas, on ne mange pas les gens! (enfin pas tous La foire aux questions 2497788759 ) La cb est fréquentée à toute heure, vous y connecter vous permettra de rencontrer pas mal de monde, de plus, un petit "Salut" par mp ne fait jamais de mal ^^ Un bon whovian est un whovian sympathique et accueillant et on en a plein ici!
Vous avez aussi la solution des tuteurs, dans le cadre du tutorat, qui vous aideront à vous intégrer jusqu'à que vous n'ayez plus besoin d'eux et que vous pourrez voler de vos propres ailes. La foire aux questions 3780430567 


J'adore Clara! C'est ma muse mon âme-sœur! Est-elle disponible?

La question revenait régulièrement, et quand on l'a finalement rendue disponible elle a très vite été prise. Clara n'est donc plus jouable puisqu'elle est déjà prise par une de nos membres La foire aux questions 2497788759


Y-a-t-il des groupes du forum à privilégier?

Non, chaque groupe est important et chaque groupe a ses avantages. Cependant si le groupe vous est égal ou si ça peut vous aider à vous décider pour un personnage ou un autre, vous pouvez regarder quel groupe a le moins de membres et peut être le compléter. =)


Puis-je m'inscrire si je n'ai pas vu toutes les saisons de Doctor Who?

Vous pouvez, mais attention au spoilers ! Il n'est pas nécessaire d'avoir vu les les Doctor Who classic mais il est conseillé de se mettre vite à jour sur la nouvelle série. Le contexte se déroule après la 7ème saison. Cela ne vous empêchera pas de Rp en toute sérénité, mais méfiez vous de certains sujets!


Puis-je inventer une race d'alien ?

Absolument, vous pouvez inventer toute forme d'aliens ! D'ailleurs vous trouverez dans l'Encyclopédie une liste des races inventées par les membres dont vous pouvez vous servir pour votre personnage! Sachez seulement que les aliens avec de trop grands pouvoirs, beaucoup trop puissants, ne seront pas accepté. Aussi ne visez pas trop grand, oubliez les aliens immortels ou vieux de plus de 10 000 millénaires, restez simple! Quelques centaines d'années suffiront, ce n'est pas ça le plus important.

Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com

La foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: first step :: free section.-