TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Il était une fois, un futur membre qui hésitait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Mouette
Anonymous

Invité




Il était une fois, un futur membre qui hésitait... Empty
MessageSujet: Il était une fois, un futur membre qui hésitait...   Il était une fois, un futur membre qui hésitait... Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 12:39


    HI EVERYBODY !  Alors voilà, ça fait depuis un bout de temps que je connais ce forum, que je passe sans jamais réellement essayer de m'inscrire mais l'un de vos membres m'a attiré avec des cookies avant de me séquestrer et de me torturer pour m'obliger à venir * ...convincing?   *Du coup je me suis dis, oh et puis zut, me voilà  Il était une fois, un futur membre qui hésitait... 2497788759. Néanmoins, j'hésite encore avec mon personnage. D'un côté j'aimerais le faire humain et d'un autre, j'aimerais faire un Alien inventé. Sauf que voilà, il n'est pas vraiment inventé mais il vient d'un livre à la base avant d'être devenu un film. Je me demandais donc si je pouvais reprendre l'idée des Âmes dans l’œuvre "les âmes vagabondes" ?  Il était une fois, un futur membre qui hésitait... 3754190863. Si cela n'est pas possible, don't worry, j'ai toujours une autre idée. <3Voilà. Merci de m'avoir lu, bande de petit lu & à très bientôt, je l'espère  Il était une fois, un futur membre qui hésitait... 2497788759.Une Mouette.

Revenir en haut Aller en bas
Mendax
Mendax

For all you know,I’m the silver in the bullet
For all you know,
I’m the silver in the bullet



Traces de mon passage : 1263
Mon arrivée : 23/02/2012

Il était une fois, un futur membre qui hésitait... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un futur membre qui hésitait...   Il était une fois, un futur membre qui hésitait... Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 12:58

Hellôôôôô,
Merci de t'intéresser à nous Il était une fois, un futur membre qui hésitait... 2497788759
Il n'y a aucun problème à inventer une race en te basant sur un truc déjà existant, tout le monde le fait, même Doctor Who. Cependant il va falloir être plus précis vis à vis de cette histoire des Âmes Vagabondes, parce que certains (dont moi 8D) peuvent ne pas avoir la moindre idée de ce que ça peut être. Il était une fois, un futur membre qui hésitait... 1455164147
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette, le retour
Anonymous

Invité




Il était une fois, un futur membre qui hésitait... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un futur membre qui hésitait...   Il était une fois, un futur membre qui hésitait... Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 13:46

    Ah que coucou & De rien <3.
    Ah mais c'est juste trop parfait ça ! *^* En plus je pense cerner peu à peu mon personnage. Pas de problème pour la descriptions, j'essayerais d'être le plus précis possible. Je devrais donc m'inscrire prochainement.  Il était une fois, un futur membre qui hésitait... 4240606996 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Il était une fois, un futur membre qui hésitait... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un futur membre qui hésitait...   Il était une fois, un futur membre qui hésitait... Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 15:03

Hu hu que j'aime cette idée de reprendre les âmes 8D Ca peut réellement donner quelque chose de bien Smile Je te demanderais un lien alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marley A. Jones
Marley A. Jones




Traces de mon passage : 441
Mon arrivée : 12/11/2013
Localisation : Quelque part sur... Oh, ma chaise !

Il était une fois, un futur membre qui hésitait... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un futur membre qui hésitait...   Il était une fois, un futur membre qui hésitait... Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 16:19

Oh mais oui, mais quelle idée ! Je veux, JE VEUX ! TU VIENS ICI DE SUITE ! Impatient de lire ça ! èé
Revenir en haut Aller en bas
http://makethatdreamatruth.tumblr.com/
Invité
Anonymous

Invité




Il était une fois, un futur membre qui hésitait... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un futur membre qui hésitait...   Il était une fois, un futur membre qui hésitait... Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 16:28

    Hawn. Mais.. mais.. je suis là !  Il était une fois, un futur membre qui hésitait... 3754190863
    En tout cas heureuse que cette idée vous fasse plaisir *w*. Je m'attaque à ma fiche, promis ! <3 ( et je note pour les liens  Il était une fois, un futur membre qui hésitait... 2497788759 ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois, un futur membre qui hésitait... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un futur membre qui hésitait...   Il était une fois, un futur membre qui hésitait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, un futur membre qui hésitait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: first step :: free section. :: Questions Traitées-