TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et boum patatra, je viens à la pèche aux informations jeunes gens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UnAncienAlien
Anonymous

Invité




Et boum patatra, je viens à la pèche aux informations jeunes gens ! Empty
MessageSujet: Et boum patatra, je viens à la pèche aux informations jeunes gens !   Et boum patatra, je viens à la pèche aux informations jeunes gens ! Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:54

Hey hey hey ! *bien en rythme*  Et boum patatra, je viens à la pèche aux informations jeunes gens ! 3780430567 

Je vous laisse deviner qui je suis, même si vous le saurez pas, même si... Bon, des indices... J'aimerai savoir si il était possible de récupérer mon petit rôle adoré ? (Non, c'est pas vrai, je ne suis pas un ancien du tout. Je connais pas du tout Mendax le sale gosse, River et the Professor, non non non... Non non.)

Vous me manquez trop en fait, du coup, j'ai décidé de... Céder ? Aux demandes de Jackouille la Fripouille et Lyria, même si avouons, ça fait un moment qui me l'ont pas demandé, donc je sais même pas si ils sont toujours actifs mais enfin bon bref...

Oui donc pour en revenir au début de tout ça parce que je suis en train de me perdre dans tout ce qui était en train de se dire, puisque je parle toujours autant, je viens vers vouuus  Et boum patatra, je viens à la pèche aux informations jeunes gens ! 1822059364 Pour savoiiiir...  Et boum patatra, je viens à la pèche aux informations jeunes gens ! 4049476019 Non je suis pas du tout lourd dingue, d'abord ! Au contraire, je suis tout fin ! Si je pouvais récupérer Ten ? Bon, Double of me j'ai vu qu'il était plus présent  Et boum patatra, je viens à la pèche aux informations jeunes gens ! 3396966692 M'enfin... Et donc tout ça pour dire que j'ai vu que depuis mi janvier il n'était plus actif le Ten actuel et donc euh ben voilà...

Je viens demander quoi.

Et au pire des cas, comme ça, je vous passes un petit coucou et puis je viens vous dire que je pense quand même à vous  I love you 

(Et si vous l'aviez pas compris c'était euh... TenLePrécédentChieur .... Oui ça fait longtemps !  Shocked Je suis en train de voir avec ma femme si elle veut pas revenir prendre Rose au passage; Comme ça, ça serait fun ! VWALA VWALA ! Kisses les amis !)
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Et boum patatra, je viens à la pèche aux informations jeunes gens ! Empty
MessageSujet: Re: Et boum patatra, je viens à la pèche aux informations jeunes gens !   Et boum patatra, je viens à la pèche aux informations jeunes gens ! Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 23:31

Mais quelle retournement de situation! Quelle nouvelle inattendu! Bonsoooooooooir \o/ Content de te revoir parmi nous ^^

So, Jack a des soucis internet mais passe autant que possible, Lyria est devenu Lucille ^^ Et notre Ten actuel est effectivement absent depuis plus d'un mois donc je vois aucun problème au fait que tu reprennes le perso, te faudra juste faire une fiche, inscrit toi avec un pseudo avec une * ou autre, je modifierais à la validation =)
Et cool si t'arrive à ramener Rose \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité




Et boum patatra, je viens à la pèche aux informations jeunes gens ! Empty
MessageSujet: Re: Et boum patatra, je viens à la pèche aux informations jeunes gens !   Et boum patatra, je viens à la pèche aux informations jeunes gens ! Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 19:02

OHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEU

TENNICHOU D'AMOUR C'EST TOI *lui saute dessus* OH MON DIEU CA FAIT SI LONGTEMPS HAN JE T'AIME ET TU VEUX RAMENER RONNA EN PLUS ? Et boum patatra, je viens à la pèche aux informations jeunes gens ! 4205929361 MON DIEU C'EST TROP BIEN

*bon sinon à part ce passage non-constructif*

C'est tellement génial si tu reviens Tiny Ten ♥️ *_*

*encore non-constructif gnahh*

Eum, sinon euh oui comme l'a dit Prof, j'ai changé de personnage et je suis devenue Lucille mais c'est bien moi, Lyria.
Et Jack tente de résoudre ses problèmes de connexions
Revenir en haut Aller en bas
Mendax
Mendax

For all you know,I’m the silver in the bullet
For all you know,
I’m the silver in the bullet



Traces de mon passage : 1263
Mon arrivée : 23/02/2012

Et boum patatra, je viens à la pèche aux informations jeunes gens ! Empty
MessageSujet: Re: Et boum patatra, je viens à la pèche aux informations jeunes gens !   Et boum patatra, je viens à la pèche aux informations jeunes gens ! Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 19:05

Et le sale gosse a encore plus une tête de sale gosse maintenant Et boum patatra, je viens à la pèche aux informations jeunes gens ! 2497788759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Et boum patatra, je viens à la pèche aux informations jeunes gens ! Empty
MessageSujet: Re: Et boum patatra, je viens à la pèche aux informations jeunes gens !   Et boum patatra, je viens à la pèche aux informations jeunes gens ! Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 12:42

Bon, certes c'est trop étrange de revenir après tout ce temps mais vous m'en voulez pas hein ?  I love you

Pour Rose je promet rien, elle est vachement prise du coup voilà...

Je tiens à préciser que moi aussi, je bosse, j'ai des cours de guitare, je suis souvent en mouvement mais je vais faire tout mon possible pour passer le plus souvent possible, I swear !

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Ly...Lucille ! Ellen Page, c'est la méga classe ! C'est trop la claaaaasse, t'as vu, j'ai fini par céder hein, obligé, en plus, j'ai vu que Ten était plus présent et... Et... Voilà quoi, c'est le personnage de ma vie ! *s'en va avec ses mélodrames*

C'est clair que tu as une tête de sale gosse Mendax. Même pire, une tête à claque, voilà ! Mais c'est dit avec amour, voyons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marley A. Jones
Marley A. Jones




Traces de mon passage : 441
Mon arrivée : 12/11/2013
Localisation : Quelque part sur... Oh, ma chaise !

Et boum patatra, je viens à la pèche aux informations jeunes gens ! Empty
MessageSujet: Re: Et boum patatra, je viens à la pèche aux informations jeunes gens !   Et boum patatra, je viens à la pèche aux informations jeunes gens ! Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 13:01

Ooooh, un nouveau Ten.... *^*
*petit nouveau qui débarque, qui connait pas, mais qui ouvre les bras pour un câlin*
Bah quoi ? J'aime quand y a des gens qui viennent sur le fofow èé Namého.
Revenir en haut Aller en bas
http://makethatdreamatruth.tumblr.com/
Invité
Anonymous

Invité




Et boum patatra, je viens à la pèche aux informations jeunes gens ! Empty
MessageSujet: Re: Et boum patatra, je viens à la pèche aux informations jeunes gens !   Et boum patatra, je viens à la pèche aux informations jeunes gens ! Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 13:07

Ah mais moi les nouveaux - anciens, je veux bien faire des câlins aussi ! *s'incruste pas et fait un câlin bien gentiment*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Et boum patatra, je viens à la pèche aux informations jeunes gens ! Empty
MessageSujet: Re: Et boum patatra, je viens à la pèche aux informations jeunes gens !   Et boum patatra, je viens à la pèche aux informations jeunes gens ! Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:08

TINYYYYYYYYYYYYYYYYY Et boum patatra, je viens à la pèche aux informations jeunes gens ! 2176152401 Et boum patatra, je viens à la pèche aux informations jeunes gens ! 2176152401

Je suis chez Lyria mais j'm'en fous, je squatte quand même XDDD Pour Internet je fais ce que je peux mais c'est pas encore pour tout de suite :/ Mais je squatterai chez ma voisine jusqu'à que je le rattrape
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et boum patatra, je viens à la pèche aux informations jeunes gens ! Empty
MessageSujet: Re: Et boum patatra, je viens à la pèche aux informations jeunes gens !   Et boum patatra, je viens à la pèche aux informations jeunes gens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et boum patatra, je viens à la pèche aux informations jeunes gens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: first step :: free section. :: Questions Traitées-