TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le compte PNJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T.A.R.D.I.S.
T.A.R.D.I.S.

Time And Relative
Dimension In Space.



Traces de mon passage : 291
Mon arrivée : 18/12/2011

Le compte PNJ. Empty
MessageSujet: Le compte PNJ.   Le compte PNJ. Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:33

“ Le Compte PNJ.


Hello Invité ! Tu souhaites agiter un peu ton jeu avec ton partenaire ? Lui donner un peu plus de vie, d'imprévu, ou tout simplement avoir une petite voix extérieure pour te permettre de développer un peu plus l'action ou le dialogue ? Je le savais. Le compte PNJ. 2497788759

Pour ton plus grand malheur bonheur, l'équipe du forum met en place un compte PNJ. Je vous vois venir de loin, kezako ça encore ? Une idée farfelue de notre staff adoré ? On peut dire ça comme ça ! :=D:Ce PNJ (ou Personnage Non Joué) est un compte tenu par nous, membre du staff que nous sommes, et qui aura le pouvoir d'intervenir dans votre jeu à votre demande, ou pas.

Je m'explique. Vous êtes en train d'écrire votre RP avec votre partenaire, mais vous aimeriez bien qu'une personne extérieure intervienne, brièvement mais sûrement (dans une situation où quelques lignes de dialogues sont bien trop peu par exemple). Dans ce cas là, vous pouvez faire appel au PNJ, en lui envoyant le formulaire présent ci-dessous correctement rempli par message privé. Arrivera alors, rapidement ou non, selon nos disponibilités, le PNJ dans votre jeu. [clique ici pour le mpotter].

Évidemment, si ce compte ne servait qu'à ça, le jeu serrait des plus monotones. Aussi, nous nous autorisons le droit d'intervenir dans votre jeu à notre guise, c'est-à-dire à tout moment, sans vous en prévenir à l'avance. Prenez-donc gare au PNJ, nous n'allons sûrement pas nous gêner pour venir mettre notre grain de sel dans vos jolis RP !  Le compte PNJ. 2874821285

Pour toute question supplémentaire, vous pouvez poster à la suite, histoire de faire partager vos interrogations et nos réponses à tout le peuple Whovian.  Le compte PNJ. 1972635431
Et voici donc le formulaire.

Code:
[b]Noms des participants au RP;[/b]  
[b]Lien du RP;[/b]
[b]Où se passe t-il et en quelle année?[/b]
[b]Résumé du jeu;[/b]
[b]Quand doit-il intervenir ?[/b]
[b]Que doit être le PNJ et ce qu'il doit faire;[/b] (qui incarne t-il, un dalek, un humain, un cyberman, un Time Lord... ? Pourquoi est-il là, ce qu'il fait, dit... Tout ce que l'on doit savoir pour remplir au mieux vos exigences en somme.)


Dernière édition par T.A.R.D.I.S. le Mar 30 Avr 2013 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr
T.A.R.D.I.S.
T.A.R.D.I.S.

Time And Relative
Dimension In Space.



Traces de mon passage : 291
Mon arrivée : 18/12/2011

Le compte PNJ. Empty
MessageSujet: Re: Le compte PNJ.   Le compte PNJ. Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 14:50

“Staying aliiiiive

Vous n'auriez pas oublié quelque chose ? On dirait bien...
Lui, il ne vous a pas oublié et compte bien pimenter vos vies dans cet univers malsain. Prenez garde, il pourrait surgir sans que vous l'ayez demandé.  


Le compte PNJ. 4240606996 

Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr

Le compte PNJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: first step :: panneau d'affichage.-