TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !

Partagez
 

 Spencer O'Donney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer O'Donney
Spencer O'Donney




Traces de mon passage : 46
Mon arrivée : 18/04/2015
Localisation : France

Spencer O'Donney Empty
MessageSujet: Spencer O'Donney   Spencer O'Donney Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 12:25

“ Spencer O'Donney

« David Giuntoli»

• Prénoms, Noms; Spencer, O'Donney
• Date et lieu de naissance; 1985, Londres
• âge; 29 ans
• Groupe; UNIT
• Race; Humain
• Autre; Très bon au corps-à-corps

♦♦ TELL ME WHO YOU ARE

• Who Am I;Spencer est un homme droit, curieux. Il a rejoint l'armée à l'âge de la majorité. Ses parents voulaient qu'il soit avocat ou même médecin pourquoi pas. Ils voulaient qu'il fasse des études, mais pas lui. Du coup le fait qu'il choisisse l'armée a jeté un froid sur leurs relations. Il s'est toujours contenté d'être un soldat obéissant, fiable, il a toujours aimé la routine que lui offrait l'armée, jusqu'à finalement rejoindre UNIT et être assigné à la surveillance du Professeur à peine quelques mois plus tard, une corvée dont il a hérité de part sa récente arrivée. A ce poste, il ne rend des comptes qu'à Kate Stewart, ce qui agace certains collègues et ceux qui devraient être ses supérieurs.
• What I look like; Il est brun, les cheveux coupés courts (selon les règles de l'armée),  les yeux vert avec quelques touches de marron mais qui changent en fonction de la lumière et peuvent parfois paraître bleus,  il est grand. Il s'habille généralement de la tenue militaire, sauf quand le Professor décide que non, il ne portera pas l'uniforme en sa présence. En ce cas, il se contente d'un t-shirt simple de couleur unie (souvent blanc, noir ou kaki), d'un jeans (bleu ou noir) et de baskets. Il porte une simple montre et n'a pas d'autre bijoux qu'une chevalière. Il ne sourit pas beaucoup, mais lorsqu'il le fait, c'est en sourire en coin entendu. Il a un tic qui est de toujours passer sa main dans le peu de cheveux qu'il a ou sur sa nuque lorsqu'il se retrouve en mauvaise position - gêne, contrition etc...-


♦♦ TELL ME YOUR STORY



L'histoire de Spencer n'est pas si différente de la vie d'un autre. Il a grandit à Londres, dans un quartier pas très huppé, mais pas non plus très pauvre. Sa famille s'est toujours placée dans un milieu modeste qui lui a appris l'humilité mais aussi l'obéissance, à un certain point. Son enfance n'est pas ponctuée de fait extraordinaire, ni même d'action spéciale. Il était bon à l'école, légèrement dissipé cependant. Il n'a jamais aimé se trouver entre les quatre murs d'une salle de classe, entouré par vingt-cinq élèves, évoluant sous l'oeil vigilant et strict d'un professeur. Il n'était pas un trouble-fait à proprement parlé, mais s'il ne voulait pas travailler, personne ne le forçait à le faire ! Il a été puni de nombreuses fois. Et ça a empiré à l'adolescence. Collège puis lycée sont ponctués d'heures de colle, d'exclusion pour manque de travail et de rendez-vous entre parents et directeur. Les professeurs se désespéraient ! Le jeune Spencer avait de quoi avoir un brillant avenir, des capacités intellectuelles très bonnes pour réussir ! Pourtant, il continuait de gâcher ses compétences, ne souhaitant, de toute façon, pas faire d'étude après l'obtention de son diplôme. Rester encore à l'école après la majorité ? Non merci ! Ses parents n'ont eu de cesse d'essayer de le raisonner, mais peut lui importait. Il avait une idée fixe, une idée bien en tête, qu'il n'abandonnerait pas. L'armée. Voilà un métier qui l'attirait plus que tous les autres ! Bien évidemment, ses parents n'ont jamais accepté son choix, eux qui voulaient le voir devenir médecin, ou avocat, le voir s'épanouir dans un métier prestigieux qui lui assurerait un bon salaire et une bonne vie. Mais non, Spencer voulait et veut toujours faire partie de l'armée, c'est à ce métier qu'il appartient, corps et âme, et il le fait chaque jour avec dévotion et satisfaction de faire le bien, et de le faire bien ! Même si c'est bien dommage que pour ça, il doive être en froid avec ceux qui l'ont élevé et aimé durant tout le début de sa vie...


♦♦ AND YOU, WHO ARE YOU

• Prénom/âge/sexe; Lucie, 17 ans, P'tit bout d'femme !
• Région; Rhône-Alpes
• Fréquence de connexion; 4-6/7
• comment as-tu découvert le forum ? On m'a dit de dire Marleychou alors je dis : Marleychou !
• Double compte; Nop'
• Code du règlement; Ok par Dadax
• Autre chose ? Je suis une fan inconditionnelle du Sterek (Derek et Stiles dans Teen Wolf), et bien sûr de DW ! Mais, c'est ma première fois sur un RPG de DW :3


Dernière édition par Spencer O'Donney le Sam 18 Avr 2015 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley A. Jones
Marley A. Jones




Traces de mon passage : 441
Mon arrivée : 12/11/2013
Localisation : Quelque part sur... Oh, ma chaise !

Spencer O'Donney Empty
MessageSujet: Re: Spencer O'Donney   Spencer O'Donney Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 12:28

Spencer O'Donney Tumblr_m9un52Tttv1r7tvni
On s'ra les seules Sterekiennes - et Petopherienne pour ma part - de tout l'forum. Ahaha. Loul.
Revenir en haut Aller en bas
http://makethatdreamatruth.tumblr.com/
Mendax
Mendax

For all you know,I’m the silver in the bullet
For all you know,
I’m the silver in the bullet



Traces de mon passage : 1263
Mon arrivée : 23/02/2012

Spencer O'Donney Empty
MessageSujet: Re: Spencer O'Donney   Spencer O'Donney Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 13:01

Spencer O'Donney 3176993701
Bienvenuuuue Spencer O'Donney 2648790165
Si t'as des questions, faut harceler Prof Spencer O'Donney 2497788759
Revenir en haut Aller en bas
Spencer O'Donney
Spencer O'Donney




Traces de mon passage : 46
Mon arrivée : 18/04/2015
Localisation : France

Spencer O'Donney Empty
MessageSujet: Re: Spencer O'Donney   Spencer O'Donney Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 13:03

Merci ! Very Happy Je n'y manquerais pas ^_^
Marley, ouais, on sera les seules, mais osef quoi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Marley A. Jones
Marley A. Jones




Traces de mon passage : 441
Mon arrivée : 12/11/2013
Localisation : Quelque part sur... Oh, ma chaise !

Spencer O'Donney Empty
MessageSujet: Re: Spencer O'Donney   Spencer O'Donney Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 13:04

Pitié ! Pitié, mets des gifs/images dans ta fiche, je dead là ! >O<" *est très pointilleux niveau fiches etc*
Revenir en haut Aller en bas
http://makethatdreamatruth.tumblr.com/
Spencer O'Donney
Spencer O'Donney




Traces de mon passage : 46
Mon arrivée : 18/04/2015
Localisation : France

Spencer O'Donney Empty
MessageSujet: Re: Spencer O'Donney   Spencer O'Donney Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 13:09

Gné. Pff, t'es pas cool o/ Arrête de regarder ma fiche si ça te gêne x) Booooon je vais voir si j'me suis pas loupée sur le code.
Revenir en haut Aller en bas
Marley A. Jones
Marley A. Jones




Traces de mon passage : 441
Mon arrivée : 12/11/2013
Localisation : Quelque part sur... Oh, ma chaise !

Spencer O'Donney Empty
MessageSujet: Re: Spencer O'Donney   Spencer O'Donney Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 13:31

Yeaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
http://makethatdreamatruth.tumblr.com/
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Spencer O'Donney Empty
MessageSujet: Re: Spencer O'Donney   Spencer O'Donney Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 14:49

Oh yeaaaaaaaaah \o/ Jsuis content jsuis content. *verse le champagne sur Marley*
Bienvenue! =D Comme a dit Mendax, si t'as des questions, harcèle moi =D

Sinon, quelques trucs à te dire =) Déjà, si tu as besoin d'avatars, je peux t'en faire. Je sais que Giuntoli est pas très répandu donc ça me pose pas de soucis ^^
Ensuite, j'ai créé Spencer y'a 6 mois, je l'ai un peu utilisé en tant que PNJ, donc je te met à la suite les liens des rp dans lesquels il apparaît, pour que tu vois un peu.
Et... bah c'est tout.

Du reste, en ce qui concerne ta fiche tout ça, à part ton avatar qui manque, le reste me convient en soit, du coup une fois que tu auras check les rp, si tout te va, je valide =D

http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/t1887-it-s-all-about-money-ft-mark-dichter
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/t1894-run-los-angeles-2014-pv-the-professor
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/t1912-wake-up-unit-2014-pv-the-professor

Spencer O'Donney 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Spencer O'Donney
Spencer O'Donney




Traces de mon passage : 46
Mon arrivée : 18/04/2015
Localisation : France

Spencer O'Donney Empty
MessageSujet: Re: Spencer O'Donney   Spencer O'Donney Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 17:07

Merci ! =D
J'ai lu les RPs et je me suis faite un vava, si tout te convient, je suis OK et prête à commencer ! =)
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Spencer O'Donney Empty
MessageSujet: Re: Spencer O'Donney   Spencer O'Donney Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 17:15

Parfait =D Alors c'est partit! *saute partout*
Sinon, jsais pas si Marley t'en a parlé, mais on a un rp en cours qui vient juste de débuter et où Spencer aurait absolument sa place, si tu veux te mettre dans le bain immédiatement =D Jte met le lien en dessous ^^
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/t1937-what-the-hell-am-i-doing-here-ft-the-professor-londres-2015-u-n-i-t

“ welcome in the game !

Félicitations, ton personnage est validé ! Tu peux désormais commencer le jeu en créant tout d'abord tes fiches de topics et de liens, en remplissant bien ton profil et en faisant recenser ton avatar ici. N'oublie pas de nous prévenir en cas d'absence, ici. Si tu as la moindre question ou réclamation à faire, adresses-toi aux administrateurs et modérateurs, ils se feront une joie de te répondre. Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Spencer O'Donney
Spencer O'Donney




Traces de mon passage : 46
Mon arrivée : 18/04/2015
Localisation : France

Spencer O'Donney Empty
MessageSujet: Re: Spencer O'Donney   Spencer O'Donney Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 20:23

Et bien j'ai vu oui ^_^ Mais ça fait bizarre de s'incruster :')

Bon, j'ai fait un p'tit peu ma place ici, m'enfin, j'ai honte de mes fiches xD Ah ah ! M'enfin, j'ai déjà fait ma fiche pour les liens (enfin en partie :p)
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Spencer O'Donney Empty
MessageSujet: Re: Spencer O'Donney   Spencer O'Donney Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 20:31

T'inquiètes. C'était prévu! Enfin prévu... Disons que ça colle parfaitement de toute façon et puis ça coule de source =D Donc je t'en pris, incruste toi ^^

Le gif de ta signature est parfait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Marley A. Jones
Marley A. Jones




Traces de mon passage : 441
Mon arrivée : 12/11/2013
Localisation : Quelque part sur... Oh, ma chaise !

Spencer O'Donney Empty
MessageSujet: Re: Spencer O'Donney   Spencer O'Donney Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 21:05

Iiiincruste toi, très cher Spencer ! Ca me donne du temps pour ma propre réponse xD Mais si tu veux que je t'explique le pourquoi du comment de ce rp... Je t'an prit, tu sais ou me trouver x)
Revenir en haut Aller en bas
http://makethatdreamatruth.tumblr.com/
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Spencer O'Donney Empty
MessageSujet: Re: Spencer O'Donney   Spencer O'Donney Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 21:06

Ouais, ou me trouver. Ma boite mp est grande ouverte =)
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Spencer O'Donney
Spencer O'Donney




Traces de mon passage : 46
Mon arrivée : 18/04/2015
Localisation : France

Spencer O'Donney Empty
MessageSujet: Re: Spencer O'Donney   Spencer O'Donney Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 21:48

Ouki ouki !
Oui, quand j'ai vu ce gif j'me suis dit "oh mon dieu c'est parfait !" jusqu'à ce que je me rende compte que c'est l'uniforme américain, mais chuuut xD

Merci beaucoup, vous êtes trop gentils ! =D Marley, tu vas encore avoir le droit à mon harcelage eh eh !
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Spencer O'Donney Empty
MessageSujet: Re: Spencer O'Donney   Spencer O'Donney Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 21:51

Mouarf. C'est du détail ca U_u
Tu voudras d'autres avatars ou ca va? (Bon je compte en faire de toute façon mais je demande quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Spencer O'Donney
Spencer O'Donney




Traces de mon passage : 46
Mon arrivée : 18/04/2015
Localisation : France

Spencer O'Donney Empty
MessageSujet: Re: Spencer O'Donney   Spencer O'Donney Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 22:21

Arf, on va pas les laisser moisir, ouai'p si ça te dit, d'autres avatars je prends ! Ca changera ( et avouons-le, j'suis pas si douée que ça moi-même o/ je travail rarement sur des vrais gens-gens :p)
Au passage, j'aime les détails, histoire de pas être à côté (j'suis pointilleuse :p)
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Spencer O'Donney Empty
MessageSujet: Re: Spencer O'Donney   Spencer O'Donney Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 22:39

Ouais non mais les détails c'est bien aussi ^^
Jte fais ca rapidement =D
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Spencer O'Donney
Spencer O'Donney




Traces de mon passage : 46
Mon arrivée : 18/04/2015
Localisation : France

Spencer O'Donney Empty
MessageSujet: Re: Spencer O'Donney   Spencer O'Donney Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 22:41

Eh eh=3
Merci merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mark Dichter
Mark Dichter




Traces de mon passage : 101
Mon arrivée : 01/09/2014

Spencer O'Donney Empty
MessageSujet: Re: Spencer O'Donney   Spencer O'Donney Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 12:10

J'suis à la bourre même pour les bienvenuuue, le monsieur qui s'est pris une baaalle *sort* Bienvenuue Spencer O'Donney 3964336653
Revenir en haut Aller en bas
Spencer O'Donney
Spencer O'Donney




Traces de mon passage : 46
Mon arrivée : 18/04/2015
Localisation : France

Spencer O'Donney Empty
MessageSujet: Re: Spencer O'Donney   Spencer O'Donney Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 22:49

Merci ! =D
C'est pas grave, je t'en veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spencer O'Donney Empty
MessageSujet: Re: Spencer O'Donney   Spencer O'Donney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Spencer O'Donney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: 'cause everyone is important :: présentations. :: ceux qui participent.-