TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour dans le monde parallèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Tyler
Rose Tyler




Traces de mon passage : 26
Mon arrivée : 27/06/2015

Retour dans le monde parallèle.  Empty
MessageSujet: Retour dans le monde parallèle.    Retour dans le monde parallèle.  Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 16:00

Retour dans le monde parallèle.  Tumblr_mpui6ulxah1spm3w2o1_500

C'est tellement étrange. En ce moment, je suis dans ma chambre en train d'écrire. Habituellement, je suis seule. Pourtant, j'ai de la compagnie cette nuit. Pour la première fois, je partage mon lit avec le Docteur. En ce moment, il dort à mes côtés et l'envie de lui caresser les cheveux se fait sentir. Je me sens bien et heureuse. Pourtant, je n'arrive pas à croire qu'il se trouve-là, avec moi. Que j'aurais l'opportunité de m'endormir, au son de son seul cœur, à chaque nuits qui suivront.  J'ai été seule pendant des mois durant et maintenant, il se trouve avec moi. J'ai l'impression de rêver tellement que tout cela me semble impossible. Pourtant, je devrais être habituée depuis le temps que je côtoie le Docteur.

Avec lui, j'ai vécu des choses que même l'imagination ne peut reproduire. Un jour, il pouvait te montrer la mort de la Terre et un autre, t'emmener accidentellement en 1879 pour découvrir l'existence d'une sorte de loup-garou extraterrestre. Je m'attendais à tous... ou presque. Je n'ai jamais été préparée à le voir en deux exemplaires. Je fais des pieds et des mains pour le retrouver pour finir par revenir à mon point de départ, mais avec lui. Enfin, pas tout à fait lui... Il est quelque peu différent. Par exemple, il semble beaucoup moins mystérieux qu'avant. D'une simple grimace, il vous montre la moindre de ses pensées. Ça, c'est sans oublier qu'il est maintenant à demi-humain. Cadeau de cette charmante Donna!

Je ne me plains pas, mais je dois avouer que ça me trouble au plus au point. Puis-je vraiment le considérer comme le docteur? Il possède la même intelligence, les mêmes souvenirs et, par ailleurs, les mêmes sentiments, mais je me questionne sans cesse. Je ne devrais pas, je le sais! J'ai été dubitative après sa régénération, mais il m'a enlevé mes incertitudes sur son identité en me résumant notre première rencontre. Alors, pourquoi je doute autant?

(P.D.V Extérieur)

Pendant que Rose écrivait ces dernières lignes, elle se rendit compte que le Métacrisis s'agitait légèrement. Avec un léger sentiment de culpabilité, elle s'empressa à ranger son carnet dans le tiroir de sa table de nuit avant qu'il ne se réveille. Ce dernier, les yeux mis clos, lui sourit gentiment. Il semblait se trouver être songe et réalité.

- J'espère que je ne t'ai pas réveillé!, lui dit la Blondinette.
- Ne t'inquiète pas, ça va. Mais, toi, tu ne dors pas?
- Je n'arrivais pas à dormir...
- Tu n'as pas trouvé le sommeille depuis que je suis ici.

Il leva sa main pour caresser la joue de sa magnifique fleure. Son regard semblait s'être emplit d'inquiétude profonde pour la jeune femme. Elle luit fit un léger sourire triste avant de répondre.

- Je dois admettre que j'ai peur de te perdre encore une fois. Si cela arrivait, je ...
- Viens-là!

Le demi-seigneur du temps, approcha sa compagne pour la serrer dans ses bras avec tendresse. La tête blonde de cette dernière reposait à présent sur le torse de son bien aimé et, ainsi, elle pouvait entendre un unique battement dans son abdomen. Un son qui l'apaisa quelque peu...

- Je te promets que je serais-là pour toi, jour et nuit et ce quoi qu'il arrive parce que je t'aime, Rose Tyler.

Ce n'était pas toute la vérité, pourtant, elle lui cacha ses plus sombres pensées. Cet homme représentait la gentillesse incarnée. Comment aurait-elle pu le lui révéler en sachant que cela allait le blesser? Elle aimait sincèrement cet homme et elle ne voulait pas lui faire de la peine inutilement. Ce combat interne allait être entre elle-même et seulement elle.


*************************

Message de l'auteur:

Le journal de Rose va principalement toucher son passé avant la construction du deuxième Tardis. Aussi, il faut retenir que les P.D.V sont totalement de mon cru. J'espère que j'ai le droit d'inventer un dialogue avec un autre personnage sans lui avoir parlé au préalable? Du moins, j'y suis aller pour le simple pour ne pas venir en conflit avec les prochains écris du Metacrisis Doctor.
Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le monde parallèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: 'cause everyone is important :: gestion du personnage. :: Journal de Rose T.-