TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Artist ∞ Dead inside [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Artist
The Artist




Traces de mon passage : 8
Mon arrivée : 05/07/2015
Localisation : Le coeur libéré de ces attentes, insouciante - ou tout du moins tu le prétends - tu erres, comme bon te semble, aux quatre coins de la galaxie.

The Artist ∞ Dead inside [u.c] Empty
MessageSujet: The Artist ∞ Dead inside [u.c]   The Artist ∞ Dead inside [u.c] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 23:25

“ The Artist

« Imogen Poots »

• Prénoms, Noms; Un nom qui ne te rattache plus à rien, un prénom synonyme de souvenirs négatifs. Tu as préféré laisser ton identité sombrer dans l'oubli, la laisser s'effacer avec le temps qui passe. Il fut un temps où tu étais connue sous le patronyme de Gammasucheiloka, mais c'est un amas de syllabes que tout le monde semble avoir oublié. À présent tu n'es qu'une voyageuse, se laissant porter au gré de tes envies, connue sous le titre de The Artist.
• Date et lieu de naissance; C'était il y a bien longtemps, sous la lueur bienveillante des soleils jumeaux. Tu as vu le jour sur la planète Gallifrey, là où l'herbe est rouge et les feuilles des arbres sont dorées. C'était, suivant le système de datation terrien, un certain 1er Janvier, d'une année bien lointaine.
• âge; Ton âge n'est pas un sujet que tu abordes souvent. Tu ne le trouves pas intéressant ou même révélateur de quoique ce soit. De plus, tu as cessé de compter les années qui s'écoulaient il y a bien longtemps. Cependant si tes calculs sont exacts, tu te rapproche dangereusement de ton 896ème anniversaire. Légèrement distraite, peu intéressée, tu n'en es pas certaine.
• Groupe; Bien que tu ressembles en tout point à une représentante de la race humaine, tu ne fais pas partie de cette catégorie d'êtres vivants. Deux coeurs - forts, plein de vie - battent contre tes côtes, attestant que tu fais partie de cette soit-disant élite que sont les Seigneurs du Temps.
• Race; Issue de Gallifrey, tu es une Time Lady.
• Autre; Grâce à - ou à cause de, tout dépend du point de vue - ta nature de Seigneur du Temps, il t'est possible de te régénérer. Et si tu trouves ce tour de passe-passe pour tromper la Mort fort utile, il est pourtant source d'angoisses pour toi. Tu ne sais jamais à quoi tu ressembleras dans le futur, comment tu te comporteras. Tu crains d'être trop différente de celle que tu étais à l'origine, de ne plus être suffisamment digne pour continuer à t'appeler The Artist. Tu n'as jamais mis de mots sur ces angoisses, les trouvant fort ridicules. Mais il faut savoir qu'à ce jour, tu as déjà changé quatre fois. Tu en es donc à ta cinquième régénération et observe donc le monde sous un nouvel angle, l'appréciant d'une toute autre manière.

♦️♦️ TELL ME WHO YOU ARE

• Who Am I; The Artist. Plus qu'un titre. Ta personnalité, ce qui te définit. Tu n'aurais pu arborer un pseudonyme plus seyant que celui-ci. Ton âme, subtile et délicate. Ton regard, curieux et adorateur. Tu poses sur le monde un regard différent, un regard que peu d'êtres en cet Univers peuvent comprendre. Comment peux-tu adorer cet univers avec tout ce qui se passe sous tes yeux actuellement ? Comment peux-tu adorer cet univers avec toutes ces guerres qui y ont eu lieu ? Voilà ce que ceux qui te connaissent se demandent. Mais toi  … Ô toi. Tu ne prends pas la peine d'expliquer. Ils ne comprendraient pas de toute façon, tu ne ferais que perdre ton temps – chose dont tu as l'impression de manquer cruellement. Tu as vu des soleils naître, tu as vu des étoiles mourir. Tu as vu des civilisations à leur apogée avant qu'elles ne chutent. Tu as pu admirer l'essence même de cet Univers ; la Vie puis la Mort. Tu as vu la beauté de la naissance et la magnificence de la destruction. Tu ne peux mettre des mots sur toutes ces choses qui restent graver sur tes rétines. Tu ne cherches pas à décrire ces événements dont tu as été la spectatrice. Aucun mot ne leur rendrait justice. Mais ils sont là, gravés dans ta mémoire, impossibles à oublier. Tu les tiens chers à tes cœurs. Tu aimes t'en souvenir et souris doucement lorsque tu prends le temps de songer à ces événements passés. Mélancolique, mais pas dans le mauvais sens ; tu aimes te plonger dans tes souvenirs, mais tu vas de l'avant sans te laisser alourdir par ces derniers.
Sensible à la beauté des choses, tu prends le temps d'observer, d'apprécier. Tu n'aimes pas te presser bien que, paradoxalement, le temps semble te fuir comme si tu étais une pestiférée. L'envie de ne rien manquer, l'envie de profiter de cette existence dont on t'a fait le cadeau. Tu as la chance de pouvoir voyager, de pouvoir faire ce qui te plaît quand tu le veux. Tu es libre comme l'air et tu comptes bien profiter de cette liberté au maximum. Tu ne t'interdis rien, tu ne te refuses rien. Tu vis dans l'excès. Ta philosophie ; vivre sans le moindre regret avant de t'éteindre. Lorsque ton heure sera arrivée, tu ne veux pas éprouver le moindre remords ou une once de regret. Tu souhaites t'éteindre avec un fin sourire sur tes lèvres, avec les yeux pétillants de joie grâce à ta vie bien vécue. Les cœurs emplis de souvenirs, l'esprit plein de connaissances. Tu n'as, à ce jour, qu'un seul regret et tu comptes bien ne pas en avoir davantage.

Si tu apprécies l'art, si tu prends le temps d'admirer les œuvres qui peuvent croiser ton chemin, il n'en est pas de même avec les différentes créatures que tu peux rencontrer. Maladroite, silencieuse. Tu éprouves de nombreuses difficultés à communiquer avec les autres. Probablement à cause de ta nature réservée ; cette régénération n'est pas des plus bavarde et préfère largement la solitude à la compagnie d'illustres inconnus. Un brin sauvage, mal à l'aise avec les commodités. Tu fuis la compagnie des autres, tu te complais dans ton isolement. Tu ne t'en plains pas, tu n'es pas attristée par cette situation. Plus contemplative que bavarde. Tu restes à l'écart, préférant jouer ton rôle de spectatrice que de te voir attribuer le rôle d'actrice. Tu n'as pas la volonté pour, tu n'as pas la force. Observatrice parfois lasse. Spectatrice intéressée, mais refusant de s'impliquer. C'est dans ta nature. Tu ne te mêles pas aux histoires qui ne te concernent pas, tu refuses d'ajouter ton grain de sel à une discussion lorsqu'on ne te pas explicitement demander ton avis. Tu n'aimerais pas que quelqu'un se mêle de tes affaires, donne un avis que tu n'aurais pas demandé. Alors tu imagines qu'il en est de même pour les autres, tu es persuadée qu'ils n'ont que faire des commentaires potentiels d'une créature qu'ils ne connaissent probablement pas. Tu te fais discrète, parfois trop, ce qui te donne l'occasion d'observer ton environnement comme bon te semble, sans te faire remarquer.
Mais il ne faut pas croire que, due à ta nature réservée, tu te laisses marcher sur les pieds. Non. Tu parles peu, certes, cependant, tu sais te faire entendre quand la situation l'exige. Fière sans trop l'être. Tu ne courbes pas l'échine facilement, tu ne baisses pas le regard quand tu estimes que tu es dans le vrai. Et tu sais rester silencieuse lorsque tu as tort. S'il y a une chose dont tu as horreur, c'est que quelqu'un essaie de te faire passer pour une idiote. Chose que tu n'es pas, tu le sais – la fausse-modestie ne t'est pas familière. Tu connais beaucoup de choses, ta soif d'apprendre t'a poussé à partir à la découverte du monde, de l'univers.

Écorchée vive, à fleur de peau. Tu ressens avec intensité, quel que soit le sentiment ou l'émotion. Angoisse, peur, amour, joie, tristesse. Tu ne sais pas gérer tout cela, tu ne sais pas comment faire. C'est d'ailleurs pour cela que tu peines tellement – pour ne pas dire que tu échoues totalement – à contrôler tes régénérations. Ta terrible angoisse à ce sujet t'en empêche. Tu ne peux pas, tu n'y arrives pas. Les femmes de ton peuple sont pourtant réputées pour pouvoir contrôler ce phénomène. Source d'angoisse, mais aussi de honte. Tu te sens faible, tu as l'impression de faire face à un échec insurmontable, qui te suivra durant toute ta longue existence. Ça t'angoisse encore plus. Mais tu ne sais comment faire pour te défaire de ce sentiment, de cette émotion désagréable et pourtant omniprésente. Durant ta jeunesse, tes parents et tes précepteurs ont bien tenté de t'apprendre à maîtriser ta sensibilité, à calmer ce flot d'émotions qui t'envahit à chaque fois qu'une situation change. En vain. Peu importa ta régénération, peu importe la situation. Tu n'as jamais réussi à contenir tout cela. Tu n'as jamais vraiment réussi à trouver une paix intérieure quelconque. À ton plus grand dam, cela fait de toi quelqu'un d'impulsif ; tu vis et survis en fonction de ce que tu ressens, tu agis en fonction des sentiments et émotions intenses qui t'habitent. Tu aimerais tant être digne, avoir la tête haute et être calme comme la majorité de tes semblables. Mais tu n'y parviens pas, ta sensibilité prend toujours le dessus sur ta raison. Cela te met souvent dans des situations difficiles, dans des situations dont tu as du mal à te dépêtrer. Néanmoins, tu finis toujours par t'en sortir avec plus ou moins de maux.

• I'm not human; Comme tous les autres Seigneurs du Temps, tu possèdes un TARDIS. Si certains de tes compatriotes ont des relations un peu particulières avec leur vaisseau. Mais toi non. Tu avoues apprécier ton TARDIS, mais tu ne communiques pas avec lui. Tu vois en ton moyen de transport un objet, une chose qui te permet de voyager et pas beaucoup plus. Cependant cela ne veut pas dire que tu admets n'importe qui dans ton domaine; ton vaisseau est aussi ta maison et tu ne tolèreras pas que l'on vienne y semer le chaos et la discorde. Tu veux évoluer dans un milieu calme et détendu. La décoration de ce dernier s'en ressent d'ailleurs; tout est très épuré, dans des couleurs claires et avec des lumières douces. Seule la salle principale - où se trouve la console de pilotage - est baignée dans une lueur vive afin que tu puisses parfaitement distinguer les boutons sur lesquels tu appuies. Tu n'as pas d'endroits favoris, à l'intérieur. Aussi passes-tu le plus clair de ton temps dans la pièce principale, assise sur le fauteuil quelque peu inconfortable qui fait face à la console.



♦️♦️ TELL ME YOUR STORY





Gammasucheiloka; l'Académie



The Artist; second visage



The Artist; troisième visage



The Artist; quatrième visage



The Artist; cinquième visage

Pour les Time Lords, en plus de l'histoire, un test de role play vous est imposé. Dans un minimum de 50 lignes, nous vous demandons de nous raconter comment vous avez fait face au vortex du temps lors de vos huit ans, ainsi que votre premier voyage à bord de votre TARDIS.


♦️♦️ AND YOU, WHO ARE YOU

• Prénom/âge/sexe; Heartsamess
• Région; Haute-Savoie
• Fréquence de connexion; 7j/7 si tout va bien, 5j/7 en cas de pépins Smile
• comment as-tu découvert le forum ? PRD est mon ami !
• Double compte; Pas encore (a)
• Code du règlement; Validé par Mendax
• Autre chose ? Love sur vous <3
   


Dernière édition par The Artist le Mer 8 Juil 2015 - 13:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

The Artist ∞ Dead inside [u.c] Empty
MessageSujet: Re: The Artist ∞ Dead inside [u.c]   The Artist ∞ Dead inside [u.c] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 23:53

Bienvenue!!! =) Si tu as des questions, n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Mendax
Mendax

For all you know,I’m the silver in the bullet
For all you know,
I’m the silver in the bullet



Traces de mon passage : 1263
Mon arrivée : 23/02/2012

The Artist ∞ Dead inside [u.c] Empty
MessageSujet: Re: The Artist ∞ Dead inside [u.c]   The Artist ∞ Dead inside [u.c] Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 0:07

Bienvenuuuuue The Artist ∞ Dead inside [u.c] 3377749829
Comme il dit, si t'as des questions n'hésites pas on est là pour ça and all that The Artist ∞ Dead inside [u.c] 1455164147
Bon courage pour ta fiche The Artist ∞ Dead inside [u.c] 2611694321
Revenir en haut Aller en bas
Ezra K. Adler
Ezra K. Adler

A broken heart is better than no heart at all.
A broken heart is better than no heart at all.



Traces de mon passage : 195
Mon arrivée : 17/07/2014

The Artist ∞ Dead inside [u.c] Empty
MessageSujet: Re: The Artist ∞ Dead inside [u.c]   The Artist ∞ Dead inside [u.c] Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 0:50

IMOOOOOOOOOOOOOOOOO The Artist ∞ Dead inside [u.c] 2911995982 The Artist ∞ Dead inside [u.c] 3388820810 The Artist ∞ Dead inside [u.c] 2598960201 The Artist ∞ Dead inside [u.c] 1370858031 The Artist ∞ Dead inside [u.c] 1574669981
Bienvenue parmi nous ma belle ! The Artist ∞ Dead inside [u.c] 3964336653
Très bon choix de vava ! 8D
Bon courage pour ta fiche, et au besoin tu nous mpottes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Metacrisis Doctor
The Metacrisis Doctor




Traces de mon passage : 147
Mon arrivée : 14/08/2014

The Artist ∞ Dead inside [u.c] Empty
MessageSujet: Re: The Artist ∞ Dead inside [u.c]   The Artist ∞ Dead inside [u.c] Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 2:12

Sympa l'ava ! Smile Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! The Artist ∞ Dead inside [u.c] 2575965325
Revenir en haut Aller en bas
The Artist
The Artist




Traces de mon passage : 8
Mon arrivée : 05/07/2015
Localisation : Le coeur libéré de ces attentes, insouciante - ou tout du moins tu le prétends - tu erres, comme bon te semble, aux quatre coins de la galaxie.

The Artist ∞ Dead inside [u.c] Empty
MessageSujet: Re: The Artist ∞ Dead inside [u.c]   The Artist ∞ Dead inside [u.c] Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 11:46

+ Professor; Merci ! The Artist ∞ Dead inside [u.c] 3796686909 Je n'hésiterai pas à embêter le staff si besoin est The Artist ∞ Dead inside [u.c] 1277423580

+ Mendax; Merci pour ton accueil The Artist ∞ Dead inside [u.c] 3796686909 Je vous harcèlerai en cas de pépin (a)

+ Ezra; La belle Alexandra Daddario ... J'adore tes choix Oo Merci pour ton accueil, je l'ai déjà dis à tes collègues mais je vous embêterai si besoin The Artist ∞ Dead inside [u.c] 3796686909

+ M. Doctor; Merci pour ton accueil ! The Artist ∞ Dead inside [u.c] 3964336653
Revenir en haut Aller en bas
Mark Dichter
Mark Dichter




Traces de mon passage : 101
Mon arrivée : 01/09/2014

The Artist ∞ Dead inside [u.c] Empty
MessageSujet: Re: The Artist ∞ Dead inside [u.c]   The Artist ∞ Dead inside [u.c] Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 3:32

Bienvenuuue The Artist ∞ Dead inside [u.c] 3964336653 The Artist ∞ Dead inside [u.c] 3796686909 Courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
The Artist
The Artist




Traces de mon passage : 8
Mon arrivée : 05/07/2015
Localisation : Le coeur libéré de ces attentes, insouciante - ou tout du moins tu le prétends - tu erres, comme bon te semble, aux quatre coins de la galaxie.

The Artist ∞ Dead inside [u.c] Empty
MessageSujet: Re: The Artist ∞ Dead inside [u.c]   The Artist ∞ Dead inside [u.c] Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 11:40

Merci à toi The Artist ∞ Dead inside [u.c] 3964336653 The Artist ∞ Dead inside [u.c] 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Mendax
Mendax

For all you know,I’m the silver in the bullet
For all you know,
I’m the silver in the bullet



Traces de mon passage : 1263
Mon arrivée : 23/02/2012

The Artist ∞ Dead inside [u.c] Empty
MessageSujet: Re: The Artist ∞ Dead inside [u.c]   The Artist ∞ Dead inside [u.c] Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 12:46

On arrive bientôt à la fin des deux semaines, t'as besoin d'un délai supplémentaire ?
Si oui, n'hésites pas à nous prévenir The Artist ∞ Dead inside [u.c] 2575965325
Revenir en haut Aller en bas
The Artist
The Artist




Traces de mon passage : 8
Mon arrivée : 05/07/2015
Localisation : Le coeur libéré de ces attentes, insouciante - ou tout du moins tu le prétends - tu erres, comme bon te semble, aux quatre coins de la galaxie.

The Artist ∞ Dead inside [u.c] Empty
MessageSujet: Re: The Artist ∞ Dead inside [u.c]   The Artist ∞ Dead inside [u.c] Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:41

Déjà ? QoQ

Je ne sais pas quand je pourrais finir ma fiche, franchement, je vais tenter de le faire rapidement, c'est promis ! Cependant je ne dis pas non à un délai supplémentaire s'il vous plaît ! Je vais tenter de faire ça au plus vite et au mieux ! The Artist ∞ Dead inside [u.c] 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Mendax
Mendax

For all you know,I’m the silver in the bullet
For all you know,
I’m the silver in the bullet



Traces de mon passage : 1263
Mon arrivée : 23/02/2012

The Artist ∞ Dead inside [u.c] Empty
MessageSujet: Re: The Artist ∞ Dead inside [u.c]   The Artist ∞ Dead inside [u.c] Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 15:56

Dimanche ça fera deux semaines, et ouais ça passe vite The Artist ∞ Dead inside [u.c] 2722268570
J'te rajoute une semaine, t'as jusqu'au 26 juillet ! The Artist ∞ Dead inside [u.c] 2768591778


The Artist ∞ Dead inside [u.c] 1455164147
Revenir en haut Aller en bas
The Artist
The Artist




Traces de mon passage : 8
Mon arrivée : 05/07/2015
Localisation : Le coeur libéré de ces attentes, insouciante - ou tout du moins tu le prétends - tu erres, comme bon te semble, aux quatre coins de la galaxie.

The Artist ∞ Dead inside [u.c] Empty
MessageSujet: Re: The Artist ∞ Dead inside [u.c]   The Artist ∞ Dead inside [u.c] Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 15:52

D'accord ! Merci ! Je vais tenter de faire ça au plus vite !

EDIT 17/07/2015; Je passe juste prévenir que je ne serais probablement pas dans les délais pour finir ma fiche ... Je viens d'apprendre que mon oncle a eu un accident de voiture assez grave cette nuit et il est actuellement en réanimation. Tout en sachant que mes parents ont eux aussi eu un accident de voiture il y a trois semaines ... J'ai du mal à encaisser la nouvelle. Je pense rentrer chez mes parents dans les jours qui suivent - je sais pas trop quand précisément - faut que j'en discute avec mon copain. M'enfin. Je passais prévenir que je ne comptais pas abandonner ma fiche mais que l'IRL ne me permet pas nécessairement d'avancer dedans. Soooo ... voilà. Je ne sais vraiment pas quand je pourrais finir ma fiche, honnêtement, mais j'aimerais vraiment pouvoir jouer mon personnage. Donc, je voulais savoir s'il était possible d'avoir d'avantage de temps si cela ne pose pas de problèmes ? Je vous remercie d'avance de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

The Artist ∞ Dead inside [u.c] Empty
MessageSujet: Re: The Artist ∞ Dead inside [u.c]   The Artist ∞ Dead inside [u.c] Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 15:55

Pas de soucis rassure toi, on garde ta fiche au chaud.
Courage à toi et ta famille, et n'hésites pas à passer nous donner des nouvelles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Ezra K. Adler
Ezra K. Adler

A broken heart is better than no heart at all.
A broken heart is better than no heart at all.



Traces de mon passage : 195
Mon arrivée : 17/07/2014

The Artist ∞ Dead inside [u.c] Empty
MessageSujet: Re: The Artist ∞ Dead inside [u.c]   The Artist ∞ Dead inside [u.c] Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 22:04

Courage à toi, reviens quand tout ira mieux, et si tu as besoin de parler on est là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
The Artist
The Artist




Traces de mon passage : 8
Mon arrivée : 05/07/2015
Localisation : Le coeur libéré de ces attentes, insouciante - ou tout du moins tu le prétends - tu erres, comme bon te semble, aux quatre coins de la galaxie.

The Artist ∞ Dead inside [u.c] Empty
MessageSujet: Re: The Artist ∞ Dead inside [u.c]   The Artist ∞ Dead inside [u.c] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 23:21

Merci I love you

Alors tout d'abord je m'excuse pour ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt ... Je suis bien partie chez mes parents quelques jours puis je suis revenue chez moi ... Et je suis tombée bien bien malade. Du coup c'était pas trop ça niveau activité sur le moindre forum, Là je suis encore un peu au ralenti parce que j'ai amassé une grosse masse de fatigue que je m'efforce de faire disparaître peu à peu. Je vais tâcher de ne pas trop tarder néanmoins et de revenir rapidement sur le forum - parce que j'ai un énorme coup de coeur pour le votre - afin de terminer ma fiche et de rp parmi vous The Artist ∞ Dead inside [u.c] 3796686909

Je m'excuse une nouvelle fois et vous remercie pour votre compréhension The Artist ∞ Dead inside [u.c] 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Mendax
Mendax

For all you know,I’m the silver in the bullet
For all you know,
I’m the silver in the bullet



Traces de mon passage : 1263
Mon arrivée : 23/02/2012

The Artist ∞ Dead inside [u.c] Empty
MessageSujet: Re: The Artist ∞ Dead inside [u.c]   The Artist ∞ Dead inside [u.c] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 23:34

C'est pas graaaave, prends ton temps p'is r'viens en forme The Artist ∞ Dead inside [u.c] 3322904286
Revenir en haut Aller en bas
The Artist
The Artist




Traces de mon passage : 8
Mon arrivée : 05/07/2015
Localisation : Le coeur libéré de ces attentes, insouciante - ou tout du moins tu le prétends - tu erres, comme bon te semble, aux quatre coins de la galaxie.

The Artist ∞ Dead inside [u.c] Empty
MessageSujet: Re: The Artist ∞ Dead inside [u.c]   The Artist ∞ Dead inside [u.c] Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 16:15

SHAME ON ME. J'ai été portée disparue bien longtemps & je m'en excuse ! ;w; Les choses vont nettement mieux et j'ai perdu l'adresse du forum pendant un temps et d'autres bêtises du genre ... Mais, si vous voulez bien de moi encore, je compte bien finir ma fiche rapidement ! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

The Artist ∞ Dead inside [u.c] Empty
MessageSujet: Re: The Artist ∞ Dead inside [u.c]   The Artist ∞ Dead inside [u.c] Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 16:29

Oui effectivement ça remonte MDR Ça se voit qu'on fait jamais le ménage! XD
Enfin bref, si tu es toujours motivée bien sûr qu'on veut de toi! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
The Artist
The Artist




Traces de mon passage : 8
Mon arrivée : 05/07/2015
Localisation : Le coeur libéré de ces attentes, insouciante - ou tout du moins tu le prétends - tu erres, comme bon te semble, aux quatre coins de la galaxie.

The Artist ∞ Dead inside [u.c] Empty
MessageSujet: Re: The Artist ∞ Dead inside [u.c]   The Artist ∞ Dead inside [u.c] Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 16:31

Je suis toujours motivée, Mr. Professor 8D ! Je vais d'ailleurs rapidement me bouger le popotin pour finir ma fiche rapidement ! D'ici la semaine prochaine, je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

The Artist ∞ Dead inside [u.c] Empty
MessageSujet: Re: The Artist ∞ Dead inside [u.c]   The Artist ∞ Dead inside [u.c] Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 16:32

Parfait alors! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Contenu sponsorisé





The Artist ∞ Dead inside [u.c] Empty
MessageSujet: Re: The Artist ∞ Dead inside [u.c]   The Artist ∞ Dead inside [u.c] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Artist ∞ Dead inside [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: 'cause everyone is important :: présentations.-