TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Impossible de répondre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rory Williams
Rory Williams




Traces de mon passage : 26
Mon arrivée : 28/08/2015
Localisation : Dans le TARDIS, pas forcément de mon plein gré

Impossible de répondre Empty
MessageSujet: Impossible de répondre   Impossible de répondre Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 13:08

Bonjour! Impossible de répondre 3176993701
Je suis inscrite depuis peu et j'ai eu un petit problème: en allant dans la partie flood, je n'ai pas pu répondre aux sujets ouverts, un message disait: "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum". Quelqu'un pour m'expliquer... ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mendax
Mendax

For all you know,I’m the silver in the bullet
For all you know,
I’m the silver in the bullet



Traces de mon passage : 1263
Mon arrivée : 23/02/2012

Impossible de répondre Empty
MessageSujet: Re: Impossible de répondre   Impossible de répondre Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 13:12

Impossible de répondre 1475299327
Vraisemblablement, j'dirais que c'est parce que t'es juste membre et pas encore validée What a Face
On n'flood pas avant d'avoir été validé Impossible de répondre 3508803132
* va lire la fiche finie, d'ailleurs Impossible de répondre 1972635431 *
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams




Traces de mon passage : 26
Mon arrivée : 28/08/2015
Localisation : Dans le TARDIS, pas forcément de mon plein gré

Impossible de répondre Empty
MessageSujet: Re: Impossible de répondre   Impossible de répondre Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 16:24

Ca doit être ça, oui, merci! Wink

Autres petites questions (je dis petites mais je sens que je vais t'accaparer longtemps avec ça) par rapport la section gestion du personnage. En fait... Je crois que je n'ai pas compris la moitié de cette partie... Embarassed (oui je suis vraiment un cas)
- qu'est-ce que c'est les "relations"?
- la partie "gestion des topics" c'est des demandes de RP?
- la partie "timeline" est réservée aux voyageurs dans le temps par rapport à leurs RPs ou au passé de leurs personnages?
- elle est obligatoire?
- le "journal" c'est un inventaire de ses objets?
- il est obligatoire?

Voilà comme tu peux le constater je suis une vraie petite sangsue. Non en fait je suis PIRE: je suis une sangsue qui n'a rien compris. Merci d'avance à celui qui aura le courage de répondre à toutes mes questions! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Impossible de répondre Empty
MessageSujet: Re: Impossible de répondre   Impossible de répondre Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 18:05

A mon tour de répondre \o/

- qu'est-ce que c'est les "relations"?
Les relations c'est là où tu postes un sujet avec les liens de ton personnage avec d'autres personnages. Jette un oeil aux autres pour voir concrètement (ouais, t'as du le faire déjà, je sais U_u)

- la partie "gestion des topics" c'est des demandes de RP?
Oui, entre autre. Là aussi tu postes un sujet mais cette fois pour lister tes rp en cours ou terminés, de façon à ce que toi comme nous sachions où tu en es de tes rp =)

- la partie "timeline" est réservée aux voyageurs dans le temps par rapport à leurs RPs ou au passé de leurs personnages?
Non, la partie timeline est pour tout le monde. Elle te permet de retracer la vie de ton personnage, point par point, pour t'y retrouver. Que ce soit rp ou non rp, tout ce qui se passe dans la vie du personnage peut être mit là comme par exemple la date de sa naissance, ou de sa rencontre avec une personne, ou de sa visite sur telle planète... Tout ce qui te semble pertinent ^^
- elle est obligatoire?
Et non, elle n'est pas obligatoire ^^

- le "journal" c'est un inventaire de ses objets?
Le journal c'est une partie personnelle. Tu y mets ce que tu veux, que ce soit un inventaire, les pensées de ton personnage, des chroniques (texte/rp racontant une scène se rapportant à ton personnage)... C'est une forme de journal intime, comme River a le sien, nous pouvons avoir le notre ^^
- il est obligatoire?
Et non, ça non plus c'est pas obligatoire ^^

Voilà voilà =) J'espère t'avoir aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Rory Williams
Rory Williams




Traces de mon passage : 26
Mon arrivée : 28/08/2015
Localisation : Dans le TARDIS, pas forcément de mon plein gré

Impossible de répondre Empty
MessageSujet: Re: Impossible de répondre   Impossible de répondre Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 19:04

Super merci d'avoir eu le courage de répondre à tout ça! Je crois avoir fini de vous embêter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de répondre Empty
MessageSujet: Re: Impossible de répondre   Impossible de répondre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de répondre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: first step :: free section. :: Questions Traitées-