TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un coup de main pour un apprentis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orrery
Anonymous

Invité




Un coup de main pour un apprentis ? Empty
MessageSujet: Un coup de main pour un apprentis ?   Un coup de main pour un apprentis ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 0:41

Bonsoir-Bonjour !

Ce n'est pas dans mon habitude de faire ce genre de chose, surtout que cela est l'une de mes premières demande de ce genre, en fait c'est même la première pour être honnête avec vous, mais je ne peux pas faire autrement.

Je m'explique; J'aime beaucoup la franchise Doctor Who, autant l'ancienne série que la nouvelle, l'univers est complet et donne pourtant toujours l'envie d'en découvrir encore plus. Cela est une qualité irréprochable pour une série de fiction, une œuvre tout simplement.

Le truc étant, c'est que j'ai beaucoup d'idée pour un personnage, mais je n'arrive pas à écrire.. Je ne sais pas comment dire une source infini d'idée me vient, mais devant une feuille ou un document je souffre d'une amnésie temporaire et cela devient vraiment gênant.

J'aimerais savoir, si avant de m'inscrire et de vous faire perdre votre temps. Si je pouvais avoir un petit coup de main sur mon personnage, juste pour peut être remettre en ordre mes idées et surtout les améliorées.

Merci beaucoup de votre lecture !
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Un coup de main pour un apprentis ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour un apprentis ?   Un coup de main pour un apprentis ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 1:05

Bonsoir! Et oui, bien évidemment. Propose nous tes idées comme elles te viennent, on va en discuter ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Orrery
Anonymous

Invité




Un coup de main pour un apprentis ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour un apprentis ?   Un coup de main pour un apprentis ? Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 12:14

Hello dans un premier temps, je m'excuse pour la longue réponse je n'étais pas chez moi durant un bon moment à cause de problème X, mais maintenant je serais beaucoup plus souvent disponible !

En fait dans un second temps je voudrais faire un Eternel, qui ne serait pas partis avec les autres durant la grande guerre du temps ! On ne sait pas beaucoup de chose sur eux, ce qui rend vraiment la création d'un de ces personnages difficile !

Je voudrais un peu reprendre l'histoire de l'épisode 4 de la saison 8 ! sur une plus grande échelle !

Attention ceux qui n'ont pas vus la S8

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
K. Alan Coltridge
K. Alan Coltridge

I'm a suicide note, white ink on a blank paper
I'm a suicide note,
white ink on a blank paper



Traces de mon passage : 50
Mon arrivée : 25/02/2014
Localisation : Wherever the wind blows

Un coup de main pour un apprentis ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour un apprentis ?   Un coup de main pour un apprentis ? Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 15:06

Un coup de main pour un apprentis ? 3176993701

Alors pour jouer un Éternel, ce s'ra pas possible Un coup de main pour un apprentis ? 2749880034 Ils sont beaucoup, beaucoup, beaucoup, trop puissants et well... Trop éternels. 8D
Basically, ça revient à jouer un dieu, et boy this is not happening Un coup de main pour un apprentis ? 2515540105

En ce qui concerne la créature de Listen, tu peux t'en baser et inventer quelque chose de similaire sur le peu qu'on sait d'elle et faire quelque chose dans ces eaux-là, mais ça risque d'être compliqué pour toi de t'intégrer en RP Un coup de main pour un apprentis ? 2749880034 Un coup de main pour un apprentis ? 440229971
Revenir en haut Aller en bas
Orrery
Anonymous

Invité




Un coup de main pour un apprentis ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour un apprentis ?   Un coup de main pour un apprentis ? Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 19:32

Oh je n'imaginais pas vraiment leurs puissance pour être honnête c'est plus l'effet de vivre éternellement qui me bottais, enfin si ce n'est pas possible je trouverais autre chose y'a bien des espèces dans l'univers du Docteur le plus célèbre de la création !

En fait le problème c'est que j'ai des idées, mais je face à un document texte je souffre du syndrome de la feuille blanche !
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Un coup de main pour un apprentis ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour un apprentis ?   Un coup de main pour un apprentis ? Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 19:40

Oui, les possibilités sont immenses dans le whoniverse =)
T’embête pas avec la page blanche, balance tes idées en vrac comme elles viennent ici directement, on va t'aider à délier tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Dargonnar Rex
Dargonnar Rex




Traces de mon passage : 39
Mon arrivée : 24/08/2015
Localisation : Quelque part en Ancienne Égypte... Ok à Karnak, en train de crâner.

Un coup de main pour un apprentis ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour un apprentis ?   Un coup de main pour un apprentis ? Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 21:48

Je me permet d'intervenir, il y a pas mal d'espèces à longue espérance de vie dans Doctor Who (le staff t'aidera à en trouver mais là dans l'immédiat je pense aux Mynians, Osirans et aux Clockworks). Mais outre toutes ces possibilités et en plus d'en inventer une, tu peux demander à Mendax la possibilité d'incarner un membre des Onidéens (une espèce qu'il a créé) : http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/t843-onideens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de main pour un apprentis ? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour un apprentis ?   Un coup de main pour un apprentis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de main pour un apprentis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: first step :: free section.-