TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chips
Anonymous

Invité




HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. Empty
MessageSujet: HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND.   HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 21:13

Bonsoir,

Vous allez bien ? Vous aimez les pommes ? Pas moi, elles sont trop rondes, et puis les poires au chocolat c'est trop une tuerie pour qu'on les laisse de côté. Et puis les asticots c'est pas très sexy. Mais s'il y a bien un fruit que j'adore, c'est les cerises parce que c'est sucré comme tout, et ça fait penser à l'été. Oh mince, mon estomac gargouille. Il faut que je me fasse à manger, mais j'ai que de quoi me faire de la soupe à la citrouille et j'ai pas le courage, alors je me gave de kinder country. Mais. Je- où en étais-je ? J'ai encore perdu le fil. Oh, bonjour ! Désolée. Je divague quand j'ai faim.

Alors voilà. Vous êtes sexy. Super sexy. Mais j'ai eu un coup de foudre en passant de scénarios en scénarios. Voilà, je suis tombée amoureuse (au point de m'en vider de ma bave et de mon sang) du scénario de Missy, aka. Andrew Reed. J'aime bien ce petit parce qu'il a l'air à la fois assez dérangé pour devenir le compagnon de Missy (autant prendre une bombe à retardement avec soi et lui donner Anabelle pour nom) mais tout en restant drôle et pas kevinsasuke3mo j'ai tué ma famille et je suis trop sombre tavu ?

*Raclements de gorge* Tout ça pour demander à Missy quelques trucs. Un seul, en fait pour le moment. Est-ce que l'avatar est vraiment pas négociable ? C'est que Cory Michael a peu d'images comparé à Ben Whishaw que je voulais utiliser depuis un moment. Il a la même bouille de scientifique timbré quand il joue Q dans James bond.

Quelques gifs de tentative de corruption :

Spoiler:

Alors, deal ou pas deal ? D:

Au pire, je peux essayer avec Cory, mais bon... je le connais pas trop comme acteur et je serai vraiment ravie de jouer enfin Ben Whishaw (j'ai toujours rêvé d'en faire un personnage, sans avoir l'étincelle d'idée qui allait avec).

Ps : votre forum est génial. KEEP GOING. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Anonymous

Invité




HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. Empty
MessageSujet: Re: HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND.   HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 21:15

Ps : en fait, je crois que je vais garder l'avatar de base pour invité. Je suis trop sexy, en Odd. J'en tombe à la renverse ! :<3: HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. 2155860595
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Anonymous

Invité




HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. Empty
MessageSujet: Re: HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND.   HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 21:22

EDIT : OH NON, JE VIENS DE VOIR QU'IL VIENT TOUT JUSTE D’ÊTRE PRIS.  HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. 4165991334  Tristesse. Bon, bah oubliez mes questions, et je m'en vais câliner des pommes pour exprimer mon désespoir. Adieu, et désolée de la requête dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Mendax
Mendax

For all you know,I’m the silver in the bullet
For all you know,
I’m the silver in the bullet



Traces de mon passage : 1263
Mon arrivée : 23/02/2012

HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. Empty
MessageSujet: Re: HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND.   HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 21:27

Noooooon t'en vas pas HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. 3905089123

Rien t'empêche de créer un personnage avec ce vava et tout et de dire qu'il a, lui aussi, bossé à 3W HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. 623124584 Moi j'ai rien contre le fait d'avoir plusieurs compagnons avec Missy What a Face

Sinon, tu peux tout à fait te faire qui qu'tu veux avec ce vava et tout HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Anonymous

Invité




HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. Empty
MessageSujet: Re: HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND.   HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 21:36

Je suis bien tentée. 8D Mais du coup, Missy va se retrouver avec une armée de types à lunettes qui ont tous la même tête (Fétichiste, va). HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. 3229147817 Le problème, c'est que j'avais vraiment un coup de cœur pour Andrew et que si je crée un personnage, il risque de trop lui ressembler niveau caractère (j'aimais son côté drôle tout en étant complètement décalé).

Haaa, je sais pas quoi faire. Du coup, il faut que j'y réfléchisse. Probablement un autre personnage, mais je suis pas encore sûre. Désolée du post, du coup. J'avais vraiment pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Mendax
Mendax

For all you know,I’m the silver in the bullet
For all you know,
I’m the silver in the bullet



Traces de mon passage : 1263
Mon arrivée : 23/02/2012

HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. Empty
MessageSujet: Re: HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND.   HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 21:45

HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. 2749880034
C'est vrai que même si Missy a un type, parce que j'l'ai décidé HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. 3508803132 , ça risque de faire beaucoup de similarités HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. 559709359 HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. 2749880034

Rejoins-nous quand même, wiiiiii HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. 2575965325
C'est pas grave pour le post, ça arrive Hug duck
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Anonymous

Invité




HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. Empty
MessageSujet: Re: HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND.   HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 21:51

OU SINON, je fais un type qui a vu quelqu'un de proche tué par le Master. Sauf qu'il sait pas que le Master et Missy sont la même personne (gné) et ça amuse Missy qui ne le tue pas parce qu'il l'amuse. Elle pourrait même essayer de s'en rapprocher (voire d'en faire son compagnon à une période) en se faisant passer pour une gentille dame, puis Timelord ennemie du Master. Puis si j'en fais un personnage con-con qui gobe tout ce qu'on lui dit, voilà.

Du coup, en évolutif ça pourrait faire un lien de némésis. Et puis, je peux en faire quelqu'un avec des traits caractériels qui font que the Mistress peut jouer au troll avec lui (genre il est très maladroit, naïf ou même carrément égocentrique). Enfin c'est un peu des idées en l'air, je dois y réfléchir.

... Autrement, elle est prise Merry ? Je sais pas comment elle pourrait se faire des liens, mais elle est trop chou et je l'aime et ajiwjjawssq,as HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. 447321461
Revenir en haut Aller en bas
Mendax
Mendax

For all you know,I’m the silver in the bullet
For all you know,
I’m the silver in the bullet



Traces de mon passage : 1263
Mon arrivée : 23/02/2012

HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. Empty
MessageSujet: Re: HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND.   HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 22:08

Oh ouiiii, tu peux totalement faire ça ! HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. 3508803132

Merry Gejelh ? Alors on avait une membre venue pour la faire, mais jamais revenu (oh shit, j'ai complètement oublié de refuser la fiche et de la supprimer HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. 2515540105) donc elle est totalement jouable ouai'p ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Anonymous

Invité




HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. Empty
MessageSujet: Re: HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND.   HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 22:19

Tu préfères quoi entre ce type-là et Merry (mais version plus vieille parce que les images d'elle sont quasi introuvables). Dans tous les cas, on peut faire des liens avec tes persos comme les autres, je pense. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mendax
Mendax

For all you know,I’m the silver in the bullet
For all you know,
I’m the silver in the bullet



Traces de mon passage : 1263
Mon arrivée : 23/02/2012

HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. Empty
MessageSujet: Re: HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND.   HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 22:32

Franchement, je kiffe les deux What a Face
Merry était géniale dans Rings, mais c'est presque évident qu'il faut la vieillir pour la rendre jouable en RP, donc c'est pas un problème en soi HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. 2497788759 Donc fais-toi kiffeeeeeeer HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. 1429790365 HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. 1429790365 HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. 2648790165 HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. 2768591778
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Anonymous

Invité




HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. Empty
MessageSujet: Re: HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND.   HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 22:40

Bon. J'y réfléchis (parce qu'en ce moment c'est les vacances en Suisse mais je vais probablement partir voyager) et à la rentrée j'arrive avec un des deux. Pour Merry, je pensais prendre éventuellement Holland Roden (sur les photos/gifs où elle est adorable, pas celles où elle fait pin up, je vous rassure) - mais dans ce cas, faudrait un Timelord pour l'embarquer dans son tardis, histoire qu'elle puisse rp ailleurs que dans sa planète lointaine - et pour le personnage avec Ben Whishaw, je réfléchis. A la fin, j'aurais probablement décidé une troisième personne. Indécision.

Merci, en tout cas ! HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. 2497788759 C'était adorable de répondre à mes questions. Je t'aime déjà bien, alors je t'offre une ration des crêpes carbonisées que j'ai finalement fait en guise de repas. ;; (mais en fait j'ai arrêté en cours de route parce que c'était l'hécatombe)
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. Empty
MessageSujet: Re: HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND.   HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 0:37

*apparaît, vole les crêpes, et repars*

HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. 3508803132
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Mendax
Mendax

For all you know,I’m the silver in the bullet
For all you know,
I’m the silver in the bullet



Traces de mon passage : 1263
Mon arrivée : 23/02/2012

HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. Empty
MessageSujet: Re: HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND.   HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 0:40

HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. 4165991334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. Empty
MessageSujet: Re: HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND.   HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

HEY MISSY, YOU LOOK SO FINE. YOU BLOW MY MIND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: first step :: free section. :: Questions Traitées-