TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question sans réponse ... :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EDEN;
Anonymous

Invité




Question sans réponse ... :o Empty
MessageSujet: Question sans réponse ... :o   Question sans réponse ... :o Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 10:33

Bonjour/bonsoir,

Je cherchais à savoir s'il était possible de se créer un personnage historique, soit qui est normalement mort à notre époque ?
(Je ne sais pas s'il faudrait l'intervention d'un timelord pour le bouger à notre époque ou y'a possibilité de rester dans le temps réel du personnage, etc.)

Voilà, merci d'avance. ♥
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Question sans réponse ... :o Empty
MessageSujet: Re: Question sans réponse ... :o   Question sans réponse ... :o Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 11:18

Bonjour! =D D'abord merci de ton intérêt pour le forum ^^

Donc oui tout peut tout à fait jouer un personnage historique. Les moyens de le changer d'époque sont nombreux: un TL évidemment mais aussi un Agent du Temps imprudent ou tout bêtement une faille spatio-temporelle qui te ferait tomber à l'époque actuelle, de façon irréversible.

Le faire rester à son époque est un choix, mais de fait il y aura fondamentalement moins de monde apte à rp avec toi puisque l'année générale du forum c'est l'année actuelle.

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
EDEN;
Anonymous

Invité




Question sans réponse ... :o Empty
MessageSujet: Re: Question sans réponse ... :o   Question sans réponse ... :o Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 11:21

Merci beaucoup ! Bon bah je m'inscris tout de suite alors. Question sans réponse ... :o 1757450475
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sans réponse ... :o Empty
MessageSujet: Re: Question sans réponse ... :o   Question sans réponse ... :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question sans réponse ... :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: first step :: free section. :: Questions Traitées-