TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Queen Victoria; The birth of a New Queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen Victoria
Queen Victoria




Traces de mon passage : 5
Mon arrivée : 03/10/2015

Queen Victoria; The birth of a New Queen. Empty
MessageSujet: Queen Victoria; The birth of a New Queen.   Queen Victoria; The birth of a New Queen. Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 12:17

“ Queen Victoria

« Emma Watson »

• Prénoms, Noms; Alexandrina Victoria. Elle fut baptisée Alexandrina d'après l'un de ses parrains, l'empereur Alexandre Ier de Russie et Victoria d'après sa mère, la princesse Victoire de Saxe-Cobourg-Saalfeld.
• Date et lieu de naissance; 24 Mai 1819 au Kensington Palace à Londres.
• âge; 20 ans.
• Groupe; Humains.
• Race; Humaine.
• Autre; Couronnée deux ans plus tôt Reine du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irelande.

♦️♦️ TELL ME WHO YOU ARE

• Who Am I; « Cela ne fait peut-être que deux ans que notre Altesse est au contrôle du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande, mais nous pouvons déjà ressentir qu’elle n’est plus la petite princesse que nous avons vu grandir. Les fonctions qu’elle occupe sont d’une importance capitale et nous comprenons ce changement de caractère. Nous ne pouvons la blâmer d’être devenue si stricte et autoritaire, que ce soit envers son personnel comme envers son peuple.

« Son ambition est humainement inimaginable, elle montra d’ailleurs même assez de caractère pour écarter sa propre mère des affaires publiques. Elle manifeste en effet la plus grande fermeté dans l’accomplissement de sa tâche et ne prévoit pas de se défaire de ses droits régaliens. En effet, être Reine de sa nation ne signifie pas pour elle faire œuvre de présence et sourire timidement à son peuple. Victoria se montre déjà comme une femme forte et indépendante, qui tient à ses pouvoirs et qui ne compte pas en être rabaissée au silence que lui inflige son statut de « sexe-faible ».

« Cependant, elle n’en oublie pour le moins pas sa féminité. Elle fait d’ailleurs preuve en société d’une grâce et d’une élégance qui lui sont propres.

« Notre Altesse Victoria est déjà fort appréciée de son peuple et de son entourage, faisant preuve de charisme, de force, d’honneur, mais aussi de féminité. Nous sommes persuadés que le monde se souviendra de notre Reine comme l’une des plus grandes de toute l’histoire du Royaume-Uni de Grande Bretagne et d’Irlande, pour ne pas dire, du monde entier.

« Longue vie à notre Altesse, la Reine Victoria ! »

• What I look like; « Victoria a grandi pour devenir une jeune femme très séduisante, vous savez. Bien qu’elle n’ait pas la poitrine et les hanches aussi généreuses qu’on en attend des femmes en ce dix-neuvième siècle, nous arrivions jouer sur sa jolie taille fine pour émoustiller ses jeunes prétendants. Elle obtint son teint pâle rosé et ses traits raffinés de sa très chère mère, Madame la Princesse Victoria de Saxe-Cobourg-Saalfeld. De même pour sa chevelure brune qu’elle maintenait en un élégant chignon.

« Au palais, nous faisions très attentions aux apparitions public de la princesse. Sa toilette se devait d’être remarquablement belle et nous faisions intervenir les plus grands tailleurs du Royaume. Le corset était bien évidemment de rigueur pour une demoiselle de cette importance, bien qu’elle ne les apprécie guère. »



♦️♦️ TELL ME YOUR STORY

« Le 24 Mai 1819 était un grand jour. Jour où Monsieur le Prince, Duc de Kent et Madame la Princesse Victoire de Saxe-Coburg-Saalfeld eurent leur premier enfant : Alexandrina Victoria. A cette époque on ne se faisait point beaucoup d’illusions quant aux chances de la petite de devenir héritière de la couronne. En effet, elle n’était que cinquième dans l’ordre de succession au trône.

« Son père décéda, paix à son âme, décéda peu de temps après sa naissance, laissant sa charmante petite fille aux mains de sa mère qui prit en charge son éducation au Kensington Palace. La Princesse Victoire étant d’origine allemande, la plupart des domestiques de la maisonnée ne parlaient que cette langue, nous n’étions que peu à parler anglais. L’allemand sera donc la langue maternelle de la petite princesse, bien que très vite elle fût capable de maîtriser l’anglais.

« Victoria reçut une éducation libéral par sa mère, qui l’initia par la même occasion à la musique, au dessin, à la philosophie, à certaines langues étrangères. La petite se passionna rapidement pour l’histoire et montra des talents exceptionnels pour le Français, l’Italien, le dessin mais aussi le chant.

« Elle était une enfant très malicieuse et pleine de vie. Je ne puis me souvenir d’un seul jour où son grand sourire ne mis point du baume sur nos vieux cœurs fatigués. Ne vous méprenez pas, la Princesse Victoria n’était en aucun cas turbulente et faisait en revanche preuve d’une grâce naturelle qui la rendait d’autant plus admirable à nos yeux.

« Dès son plus jeune âge elle pris soin de tenir un journal. Nous ne savons pas ce qu’elle y transcrivait, et jamais nous n’aurions osé le demander. Faire preuve d’autant d’indélicatesse n’est point tolérable lorsque l’on se trouve au service de personnes si importantes. Chaque soir, avant d’aller dormir, la Princesse rédigeait quelques pages et rangeait très consciencieusement son petit carnet ainsi que sa plume dans le tiroir de son boudoir.

« L’arrivée au pouvoir de William IV suite à la mort de son frère ayant succédé à leur père le Roi George III, un bruit commençait à courir quant aux fortes probabilités que la petite Princesse Victoria devienne un jour Reine. Je ne devrais peut-être pas vous le dire, mais je me sens le devoir de tout vous révéler... En effet, William IV eu de nombreuses maîtresses et mis au monde une dizaine d’enfants illégitimes. Le seul enfant légitime qu’il eut fut la petite Charlotte qui mourut très jeune, c’est pourquoi il n’avait pour lui aucun héritier au trône s’il succombait.

« Maintes disputes familiales tournèrent autour de l’adolescente, vu par le Roi son oncle comme une menace, ayant été élevée de manière libérale quand lui était un conservateur. De  nombreuses sorties furent prévues pour la Princesse. Nous étions alors chargés de préparer sa toilette pour ses premières apparitions devant le peuple.

« Il nous était parvenu bon nombre de rumeurs, quant à certaines personnes mal-intentionnée envers la Princesse Victoria. On accusait nos opposants de tentatives d’assassinat. C’était il n’y a point si longtemps si vous voulez tout savoir. La crise est terminée, du moins, je ne suis pas le seul à l’espérer, nous sommes tous inquiet, mais au moins nous savons notre maîtresse saine et sauve. Bien que ce ne fut point toujours le cas.

« Devenue une jeune et jolie adolescente, la Princesse reçut la visite de plusieurs de ses cousins dans le but de trouver celui avec qui elle partagera le trône, mais le choix ne se fit sur aucun d’entre eux. La Princesse Victoria continuait ses apparitions à Londres où elle prenait beaucoup de plaisir à assister aux opéras Italiens toujours accompagnée de sa mère. De l’extérieur nous n’entendions que de bonnes choses à propos de la Princesse Victoire mais la réalité dans la maison était toute autre si je puis me permettre de vous en faire la confidence. La relation mère-fille qu’entretenaient nos maîtresses était plutôt glaciale, Madame sa mère ne montrait aucune affection à sa fille mais cette dernière n’en semblait pas gênée. La relation épistolaire qu’elle entretenait cependant avec son oncle Roi des Belges, Leopold, la rendait très heureuse. La Princesse me confiant personnellement ses lettres à mener au messager. Je ne sais ce qu’elles contenaient mais ces échanges semblaient être les seuls moments de joie de la jeune Princesse Victoria.

« Le Roi Leopold fut très important pour la Princesse Victoria, il fut un conseiller avisé lorsque sonna l’heure du couronnement de l’adolescente.

« Ayant atteint ses dix-huit ans peu avant la mort de William IV, évita la régence de sa mère et devint finalement Victoria, Reine du Royaume-Uni de la Grande-Bretagne et de l’Irlande.

« Je suis heureux de servir notre Altesse la Reine depuis sa plus tendre enfance. Sachez bien que ce petit récit de la vie de Madame ne doit tomber dans les mains de n’importe qui. Bien qu’ayant gagné l’affection de sa Majesté, un tel acte serait passible de peine de mort. Je vous prie donc de garder le silence sur tout ce que je viens de vous apprendre. Pardonnez-moi ces bruits de couloirs, la majorité de ce que je vous apprends ici n’est que ce qu’il m’a été donné d’entendre durant mon service en tant que... Il vaut mieux que je me taise à ce sujet. Bonne continuation, étranger.

« Longue vie à notre Altesse, la Reine Victoria ! »


♦️♦️ AND YOU, WHO ARE YOU

• Prénom/âge/sexe; Greg, dix-huit, monsieur. Queen Victoria; The birth of a New Queen. 2010341618
• Région; PACA.
• Fréquence de connexion; 4/7, normalement.
• comment as-tu découvert le forum ? Je le connais depuis super longtemps, mais j'ai jamais sauté l'pas, et quand j'ai vu que "The Writer" était pris, alors que j'y pensais depuis des jours j'étais dégoûté...  Queen Victoria; The birth of a New Queen. 3396966692
• Double compte; Nope.
• Code du règlement; you so fine Queen Victoria; The birth of a New Queen. 2497788759 !
• Autre chose ? Nope.


Dernière édition par Queen Victoria le Sam 3 Oct 2015 - 18:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mendax
Mendax

For all you know,I’m the silver in the bullet
For all you know,
I’m the silver in the bullet



Traces de mon passage : 1263
Mon arrivée : 23/02/2012

Queen Victoria; The birth of a New Queen. Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria; The birth of a New Queen.   Queen Victoria; The birth of a New Queen. Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 12:31

Ohlàlà, Your Highness Queen Victoria; The birth of a New Queen. 2678581964
Par contre, avec Emma ça va être compliqué de la faire passer pour une cocotte de 18 ans, elle fait vraiment ses 25 ans, après je pourrais chipoter par rapport à la différence d'âge entre l'avatar et le personnage parce que dans le règlement on dit que ça doit pas faire plus de 6ans de plus ou de moins - là ça en fait 7 - mais pour si peu c'est un détail, mais y aurait pas moyen de la vieillir un tout p'tit peu ? Queen Victoria; The birth of a New Queen. 1475299327 Juste histoire que ça passe mieux avec Emma. Après je sais pas encore ce que t'as prévu, mais j'me dis que Vicky vient d'être couronnée à 18 ans, donc logiquement on garde un œil sur elle et qu'elle disparaisse pour s'retrouver dans une autre époque à cet âge là ça m'semble bizarre Queen Victoria; The birth of a New Queen. 2749880034 Mais j'attendrais d'avoir lu ta fifiche pour me râler ou pas Queen Victoria; The birth of a New Queen. 2515540105
Bon courage pour tout çaaaaa, si t'as des questions n'hésites pas à v'nir nous voir What a Face Queen Victoria; The birth of a New Queen. 3176993701 Queen Victoria; The birth of a New Queen. 2768591778 Queen Victoria; The birth of a New Queen. 1429790365
Revenir en haut Aller en bas
Queen Victoria
Queen Victoria




Traces de mon passage : 5
Mon arrivée : 03/10/2015

Queen Victoria; The birth of a New Queen. Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria; The birth of a New Queen.   Queen Victoria; The birth of a New Queen. Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 12:50

Voilà c'est modifié ! Après tout c'pas une asiatique elle a l'droit d'faire plus vieille. Queen Victoria; The birth of a New Queen. 2497788759

Oui je compte du coup attendre le moment où elle demande en mariage (parce qu'elle est trop en avance sur son temps c'te badass woman Queen Victoria; The birth of a New Queen. 1132225039 ) et là faudra que je trouve un moyen pour la faire venir dire coucou au 21ème siècle, ou un autre on verra bien les rps qu'on me proposera. Queen Victoria; The birth of a New Queen. 3796686909


Dernière édition par Queen Victoria le Sam 3 Oct 2015 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mendax
Mendax

For all you know,I’m the silver in the bullet
For all you know,
I’m the silver in the bullet



Traces de mon passage : 1263
Mon arrivée : 23/02/2012

Queen Victoria; The birth of a New Queen. Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria; The birth of a New Queen.   Queen Victoria; The birth of a New Queen. Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 12:51

Oh yeaaah Queen Victoria; The birth of a New Queen. 2497788759
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Queen Victoria; The birth of a New Queen. Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria; The birth of a New Queen.   Queen Victoria; The birth of a New Queen. Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 13:25

Bienvenuuue officiellement!! =) Si t'as des questions n'hésites pas! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Queen Victoria
Queen Victoria




Traces de mon passage : 5
Mon arrivée : 03/10/2015

Queen Victoria; The birth of a New Queen. Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria; The birth of a New Queen.   Queen Victoria; The birth of a New Queen. Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 13:42

Merci ! Queen Victoria; The birth of a New Queen. 3842527363 Y'a pas d'soucis, j'sais où vous trouver ! Queen Victoria; The birth of a New Queen. 3176993701
Revenir en haut Aller en bas
Mark Dichter
Mark Dichter




Traces de mon passage : 101
Mon arrivée : 01/09/2014

Queen Victoria; The birth of a New Queen. Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria; The birth of a New Queen.   Queen Victoria; The birth of a New Queen. Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 17:02

Bienvenuuue Queen Victoria; The birth of a New Queen. 3176993701 J'aime ta plume ** Puis en plus t'as mentionné un roi des belges, ça doit bien être la première fois que je lis ça irp , ça fait tout drôle mais j'aime.
Courage pour la validation I love you Super choix d'avatar **
Il faudra qu'on cause allemand un de ces jours ... sans timelord aux alentours évidemment Queen Victoria; The birth of a New Queen. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Queen Victoria
Queen Victoria




Traces de mon passage : 5
Mon arrivée : 03/10/2015

Queen Victoria; The birth of a New Queen. Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria; The birth of a New Queen.   Queen Victoria; The birth of a New Queen. Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 11:56

Merci beaucoup ! Queen Victoria; The birth of a New Queen. 3176993701
Content que ça te plaise, j'avais peur de faire un peu trop "j'vous fait cours d'Histoire" mais si ça passe bien tant mieux ! Queen Victoria; The birth of a New Queen. 3842527363
T'inquiète poulet, on s'mangera des wursts en parlant deutsch. Queen Victoria; The birth of a New Queen. 155117339
Revenir en haut Aller en bas
The Mistress
The Mistress

Hey Missy ! Ha ! Hey Missy hey !
You're so fine you blow my mind !



Traces de mon passage : 42
Mon arrivée : 30/05/2014

Queen Victoria; The birth of a New Queen. Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria; The birth of a New Queen.   Queen Victoria; The birth of a New Queen. Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 14:00

“ welcome in the game !

   
Félicitations, ton personnage est validé ! Tu peux désormais commencer le jeu en créant tout d'abord tes fiches de topics et de liens, en remplissant bien ton profil et en faisant recenser ton avatar ici. N'oublie pas de nous prévenir en cas d'absence, ici. Si tu as la moindre question ou réclamation à faire, adresses-toi aux administrateurs et modérateurs, ils se feront une joie de te répondre. Bon jeu à toi !
   
Revenir en haut Aller en bas
Ezra K. Adler
Ezra K. Adler

A broken heart is better than no heart at all.
A broken heart is better than no heart at all.



Traces de mon passage : 195
Mon arrivée : 17/07/2014

Queen Victoria; The birth of a New Queen. Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria; The birth of a New Queen.   Queen Victoria; The birth of a New Queen. Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 22:39

BIENVENUE ! Queen Victoria; The birth of a New Queen. 3176993701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen Victoria; The birth of a New Queen. Empty
MessageSujet: Re: Queen Victoria; The birth of a New Queen.   Queen Victoria; The birth of a New Queen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Queen Victoria; The birth of a New Queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: 'cause everyone is important :: présentations. :: ceux qui participent.-