TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The Silence Has Fallen's rules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T.A.R.D.I.S.
T.A.R.D.I.S.

Time And Relative
Dimension In Space.



Traces de mon passage : 291
Mon arrivée : 18/12/2011

The Silence Has Fallen's rules. Empty
MessageSujet: The Silence Has Fallen's rules.   The Silence Has Fallen's rules. Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:17

“ the silence has fallen

« les grandes règles du forum. »


Le Règlement, ce n'est pas la partie la plus joyeuse du forum, nous sommes d'accord, mais c'est grâce à elle que celui-ci peut avancer. Il est important de le lire, cela ne vous prendra que quelques minutes. De plus, le code demandé dans votre présentation y est caché, motivation de plus pour le lire ! Wink


INSCRIPTIONS

Vous devez avoir au moins un prénom, et un nom. Si vous voulez faire apparaître votre deuxième prénom, la première lettre de celui-ci sera en majuscule et suivit d'un point. (Par exemple; Amélia J. Pond ou A. Jessica Pond.) Il est interdit de s'inscrire sous un pseudonyme tel que "sara310" ou "j'aimeDW". Tout compte avec un pseudonyme de ce type pourra être supprimé sans préavis.

Il est impératif que vous lisiez le règlement ainsi que le contexte pour bien comprendre la situation du jeu. Pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, TSHF est un forum RPG, et non un forum de discussion sur la série Doctor Who.

Avant tout, vous devrez poster votre présentation. Une fois celle-ci validée, vous pourrez alors commencer le jeu. Les personnages de la série ainsi que les scénarios des membres sont à prendre en priorité ! Mais si aucun d'entre eux "code: Gallifrey" ne vous plait, libre à vous d'en inventer un, mais faites en sorte qu'il s'intègre bien dans le déroulement du jeu.Vous avez également la possibilité de créer votre propre race d'alien.

Vous avez une semaine à compter de la date de votre inscription sur le forum pour poster votre présentation, passé ce délai votre compte sera supprimé, si vous ne trouvez pas le temps, prévenez un membre du staff par MP.

Vous avez deux semaines pour finir votre présentation, passé ce délai, votre compte sera supprimé et votre personnage redistribué.

Si le personnage que vous convoitez n'est ni réservé ni prit mais que quelqu'un est déjà inscrit avec ce nom là, c'est au premier qui termine sa fiche correctement que le personnage sera attribué ! Inscrivez-vous avec un * à la fin de votre nom.

En ce qui concerne les Time Lords, il leur faudra dans un premier temps s'inscrire avec un "titre". Par exemple "Docteur" est un titre, ce n'est pas le prénom du Docteur. Tout comme "Maître". Ensuite, il leur faudra être actif et avoir un bon niveau de rôle play. Leurs compétences en cette matière seront évaluées dans leur fiche de présentation. Tout refus de candidature ne pourra être remis en cause par d'autres personnes que les administrateurs.

RÈGLES DU JEU

Un minimum de 400 mots par poste sont demandés. Personne n'est parfait, mais nous vous demandons de faire le moins de fautes possible, cela sera plus agréable pour tout le monde, même pour vous. Vous pouvez compter vos mots grâce au compteur de mots disponible en bas à gauche de votre écran sur toutes les pages du forum.

Il vous est demandé de toujours ajouter dans le titre de votre rp, l'année où celui-ci se déroule. Les lieux étant la seule indication donnée par le forum, cette information-ci ne peut être connue que si vous nous la donnez.

Les scènes violente (bagarre, sang, meurtre, etc.) sont autorisées, ainsi que les scène à caractère sexuel. Cependant, pour ces dernières, il vous sera demandé d'ajouter un petit "HOT" dans le titre, afin que celui-ci soit explicite, et votre langage devra rester le plus correcte possible. Nous ne sommes pas sur un forum pornographique, n'en abusons donc pas. Tout membre abusant de ce droit se verra sanctionné.

Bien entendu, il est interdit d'interagir avec un personnage sans son accord. (Bagarre, meurtre, etc doivent être consentis.) Les scènes de viols sont strictement interdites.

Les règles de présentation de rp sont simples, et ne sont pas obligatoires tant que votre poste reste compréhensible. C'est donc à titre indicatif que cela est mis.

Actions: banal, ex: En un claquement de doigts, la porte du TARDIS s'ouvrit.

Paroles en gras et/ou avec tiret/crochets/couleurs, ex: _ Je reviens dans cinq minutes !

Pensées entre *étoiles*, ex: *Du poisson avec de la crème anglaise, est-il sérieux ?*

Un forum RPG étant fait en priorité pour rp, tout les personnages étant validés et/ou n'ayant pas rp depuis plus de deux semaines verront leur compte supprimé. En cas d'absence, merci de nous prévenir dans la partie appropriée.

Les Hors Jeu dans les postes sont acceptés si ceux-ci se font le plus rare possible, vous avez à votre dispositions une messagerie personnelle, une chatbox et une partie hors jeu.

Nous sommes sur un forum basé sur la série "Doctor Who", nous vous demandons donc de suivre le contexte et les intrigues en cours lors de vos RP. Les RP dits "city" ne sont pas interdits mais plutôt tolérés, il est important que le jeu avance, et cela ne peut se faire que si les membres contribuent à son avancée.

HORS JEU

Il y a à votre disposition, une partie flood et jeu, ainsi qu'une partie sur la série "Doctor Who". Celles-ci sont là pour "vrai code: Régénération" vous distraire. Toute personne qui manquera au respect d'autrui se verra sanctionné.

Les pubs dans les signatures et par messagerie sont interdites ! Une partie partenariat est là pour ça.

Une Chatbox est également à votre disposition. Merci d'en faire bon usage. Les règles de savoir vivre y sont applicables sans conditions, c'est à dire que nous vous demandons d'être courtois, de faire preuve de politesse et de patience. Aussi, soyez chaleureux, accueillez les nouveaux venus de sorte qu'ils puissent s'intégrer le mieux possible. Si vous avez des comptes à régler avec un autre membre, merci de le faire ailleurs que sur le forum, sous peine de bannissement temporaire voire définitif du forum.

AVATARS & SIGNATURES

Votre avatar devra être aux dimensions 200*320 px, ni plus ni moins. Nous privilégions la figuration de la photographie d'une personne plus ou moins connue sur celui-ci, cependant le forum mélangeant les espèces, cela reste une préférence. Le staff se garde donc la liberté de juger votre avatar non conforme au forum et à son univers.

Dans le cas d'un personnage humain, l'âge entre votre personnage et son avatar ne devra pas être différent de plus de six années (que ce soit de plus ou de moins).

Votre signature ne devra pas excéder 450*300 px, ce qui est déjà pas mal pour une image dans une signature. De plus, celle-ci ne devra pas comporter plus de trois gifs, un seul si il est aux tailles maximales.

Ces règles sont mises en place pour que vos images ne déforment pas le forum et ne ralentissent pas le chargement des pages. Merci de votre compréhension.

ABSENCES

Nous vous demandons de nous signaler toute absence de plus d'une semaine dans la partie appropriée. Toute absence non signalée de plus de deux semaines pourra conduire à la suppression de votre compte.

Les comptes ayant un mois ou plus d'inactivité sur le forum seront supprimés. Passer ne suffit pas, nous regarderons les dates de vos derniers messages.



Le Staff de THE SILENCE HAS FALLEN se donne le droit et la liberté de modifier ce règlement à tout moment.
Règlement édité et corrigé par The Doctor & Mendax, toute copie est interdite.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr
Mendax
Mendax

For all you know,I’m the silver in the bullet
For all you know,
I’m the silver in the bullet



Traces de mon passage : 1263
Mon arrivée : 23/02/2012

The Silence Has Fallen's rules. Empty
MessageSujet: Re: The Silence Has Fallen's rules.   The Silence Has Fallen's rules. Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:28

Mise à jour du 11/01/2014.
    Dorénavant, les comptes inactifs depuis un mois ou plus seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
K. Alan Coltridge
K. Alan Coltridge

I'm a suicide note, white ink on a blank paper
I'm a suicide note,
white ink on a blank paper



Traces de mon passage : 50
Mon arrivée : 25/02/2014
Localisation : Wherever the wind blows

The Silence Has Fallen's rules. Empty
MessageSujet: Re: The Silence Has Fallen's rules.   The Silence Has Fallen's rules. Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 21:00

Mise à jour du 12/06/2015.
Vous avez maintenant une semaine à compter de la date de votre inscription sur le forum pour poster votre présentation, passé ce délai votre compte sera supprimé, si vous ne trouvez pas le temps, prévenez un membre du staff par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Silence Has Fallen's rules. Empty
MessageSujet: Re: The Silence Has Fallen's rules.   The Silence Has Fallen's rules. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Silence Has Fallen's rules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: first step :: rules & story.-