TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alkatien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T.A.R.D.I.S.
T.A.R.D.I.S.

Time And Relative
Dimension In Space.



Traces de mon passage : 291
Mon arrivée : 18/12/2011

Alkatien. Empty
MessageSujet: Alkatien.   Alkatien. Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 18:52



ALKATIEN

inventé par CÉLINE ROSEBURRY

« Je dois décrire ma forme alien maintenant, enfin alien, extra-terrestre, car de mon point de vue, les humains sont les aliens. Notre peau est grise, nos yeux, pour la plupart d'entre nous, jaunes, sinon pour ceux qui ne les ont pas jaunes, ils les ont vert clair. Nous ne disposons pas de mains, comme les humains, nous disposons de pinces. Excepté ces détails, nos corps sont plutôt semblables à ceux des humains, nous avons deux jambes, deux bras, nous sommes faits de chair et de sang -celui ci étant bleu comme l'eau de la mer -, nos pieds sont pareils, mais la différence est faite est que nous avons des branchies, comme les poissons terriens. Celles si nous permettent de respirer sous l'eau. Concernant notre planète, Dolligath, elle est en tout point exacte à la Terre, excepté qu'elle est plus grosse, et qu'elle ne dispose non pas de 5 continents comme la Terre mais 6: Kaimira, où se trouve Brefta, mon pays d'origine, Voltak, le continent où se trouve Hyus, le pays ennemi de toujours de Brefta, bon nombre de guerres ont éclaté entre ces deux pays, Protomian, le continent où se trouve Fariès, le pays le plus puissant et le plus évolué de Dolligath, bien qu'il soit plus petit en superficie que Brefta, et un solide allié de mon pays d'origine, Narguyan, un continent essentiellement recouvert de neige, à l'instar de l’Antarctique sur Terre, aucun pays ne s'y trouve, il y fait trop froid pour le coloniser, nous pouvons y passer, mais pas y habiter. Clopia, le plus étendu des continents qui soit sur Dolligath, et voisin de Kaimira. Cependant, aucun pays notable ne s'y trouve, peut-être Yet, un pays qui a été neutre à toutes les guerres qui ne se soient jamais produites. Dernier continent, Jurtey, à prononcer Yourtey, ce continent se trouve essentiellement sous l'eau, le pays disposant de la meilleure force navale de la planète s'y trouve: Lirland. Ma race est exclusivement carnivore, la viande la plus riche en protéine étant la chair humaine sur cette planète, proche de celle des animaux que j'avais l'habitude de dévorer, j'en faisais mes plats de résistance. Les enfants sont également enlevés à leurs parents biologiques à leur naissance, pour être donné à une famille suffisamment qualifiée. »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr

Alkatien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: first step :: rules & story. :: Univercyclopédia :: aliens :: aliens inventés-