TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ils sont tous tout beaux *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norad
Anonymous

Invité




Ils sont tous tout beaux *-* Empty
MessageSujet: Ils sont tous tout beaux *-*   Ils sont tous tout beaux *-* Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:48

Hello !

Bon on va être direct, parce que sinon j'vais commencer à écrire, encore et encore et au final je vais pas poser ma question, ce qui serait quand même bête puisque je suis là pour ça, m'voyez?

Votre forum il est tout beau et vous avez l'air tout gentil, un peu comme moi en fait. Rolling Eyes Du coup j'me suis dit que j'allais venir rp ici, donc là je suis allez voir les PV et les prédéfinis. Tout ça pour dire que j'hésite entre ces personnages:

The Master, parce qu'être le Némésis du Docteur et bah c'est cool !
Stormageddon, a t'on besoin de justifier?
et enfin celui d'un membre: Dean Johnson, parce que temple en pomme !

Ils ont tous l'air sympas à jouer, mais je sais pas qui choisir, du coup j'voudrais savoir ce qui vous ferait le plus plaisir ou le plus avancés le forum.

Voilà, c'est tout... Sinon je suis très déçu de ne voir aucun fez dans les smileys :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mendax
Mendax

For all you know,I’m the silver in the bullet
For all you know,
I’m the silver in the bullet



Traces de mon passage : 1263
Mon arrivée : 23/02/2012

Ils sont tous tout beaux *-* Empty
MessageSujet: Re: Ils sont tous tout beaux *-*   Ils sont tous tout beaux *-* Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:08

Hello, hello random stranger ! Ils sont tous tout beaux *-* 2497788759 Ils sont tous tout beaux *-* 1455164147
D'abord merci d'être venu nous voir Ils sont tous tout beaux *-* 2497788759

Et en fait, n'importe lequel des-dit PV que tu as mentionné sont tous aussi importants... 8D Puisque le forum n'évolue pas en fonction d'une catégorie de personnages ou d'un groupe de membres... Chacun des bonhommes a son importance à sa manière dans l'avancée du RP global et le RP des autres. Ils sont tous tout beaux *-* 2497788759 Donc en fait, si tu hésites, la seule chose que je puisse te conseiller c'est de prendre celui que tu imagine le plus prometteur selon tes préférences de RP et tes envies de RP. Ils sont tous tout beaux *-* 2497788759 et ne ignore notre apparence, tu verras qu'on est tous cinglés et incroyablement déments ici Ils sont tous tout beaux *-* 2837247228 Ils sont tous tout beaux *-* 2837247228 Ils sont tous tout beaux *-* 3508803132 Ils sont tous tout beaux *-* 2837247228 Ils sont tous tout beaux *-* 2837247228
Quoiqu'il en soit, on n'a pas de préférence en particulier vis-à-vis d'un ou plusieurs PV, l'important c'est que chacun puisse RP avec qui lui plaît. Ils sont tous tout beaux *-* 3805290121 Puisque j'essaie de faire en sorte que les Events Majeurs et le Contexte puissent impliquer tout les membres du forum parce que c'est toujours plus cool de voir que tout le monde s'amuse plutôt que de simplement voir un groupe, genre les TL, être favorisé par dessus les autres... Donc voilà voilà; on fait de notre mieux pour que tout les groupes, tout les personnages et tout les membres puissent au mieux se plaire chez nous Ils sont tous tout beaux *-* 2497788759

Donc en résumé, parce que je crois que je me répète, tu peux prendre le PV que tu préfères. Ils sont tous tout beaux *-* 2497788759
Voilààààà, Papy Mendax est locutus. Ils sont tous tout beaux *-* 1261061888

EDIT: Il faudra soudoyer le Docteur pour qu'il pense à ajouter les Almighty Fezes. Ils sont tous tout beaux *-* 2497788759
Revenir en haut Aller en bas
Norad
Anonymous

Invité




Ils sont tous tout beaux *-* Empty
MessageSujet: Re: Ils sont tous tout beaux *-*   Ils sont tous tout beaux *-* Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:15

Bon alors j'élimine Storm, parce qu'il est mieux quand c'est le docteur qui le traduis et ça on y touche pas! :<3:

Du coup je vais méditer très longuement sur mon choix, et je reviendrais une fois qu'l sera fait. J'te remercie d'avoir répondu en tout cas :p

*Un chameau ça lui va au docteur? :o*
Revenir en haut Aller en bas
Mendax
Mendax

For all you know,I’m the silver in the bullet
For all you know,
I’m the silver in the bullet



Traces de mon passage : 1263
Mon arrivée : 23/02/2012

Ils sont tous tout beaux *-* Empty
MessageSujet: Re: Ils sont tous tout beaux *-*   Ils sont tous tout beaux *-* Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:22

Au plaisir de te voir parmi nous, alors ! Ils sont tous tout beaux *-* 3805290121

(Qui sait ? Ils sont tous tout beaux *-* 2497788759 Peut-être des Jelly Babies, mais va savoir s'il aime encore ça... Ils sont tous tout beaux *-* 3508803132 )
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
The Doctor

I'm a PNJ, PNJ's are cool !



Traces de mon passage : 2272
Mon arrivée : 18/12/2011

Ils sont tous tout beaux *-* Empty
MessageSujet: Re: Ils sont tous tout beaux *-*   Ils sont tous tout beaux *-* Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:06

Would you like a Jelly Baby ? What a Face
*arrive en retars, as always*

Je préviens, je poste pour ne rien dire, ici on adore ça. Arrow
Merci beaucoup pour les compliments, c'est gentil ! *o*
Pour le personnage, comme l'a dit Mendax, c'est à toi de voir avec lequel tu penses te sentir le plus à l'aise en rp. Après, on a des postes vacants certes, mais une fois de plus, comme l'a dit Mendax, on ne favorise pas les personnages de la série ou un groupe en particulier, mais plutôt les membres présents sur le forum (c'est tout de suite plus sympa de rp avec des personnages qui sont joués sur le forum, et pas simplement des PV encore libres, tu vois. Ils sont tous tout beaux *-* 2497788759), du coup je serai tentée de te dire que le scénario d'un membre, ce serait vraiment sympa dans le sens où c'est un membre qui l'a créé, ça te fait un lien d'office, en plus c'est une membre assez active, et ça lui fera sûrement énormément plaisir de voir son scénario joué, et de pouvoir enfin rp avec. Après, quoi que tu choisisses, tu seras intégré et tu auras des rp en masse, ça c'est certain. Et si c'est pas le cas, c'est que tu n'as pas osé aller vers les autres (ce qui est dommage) et là, ben si tu préfères tu viens nous voir, et on lance un appel à rp pour toi, et tu trouveras une bonne grosse poignée de membres tous prêts à rp avec toi tout de suite. ^^ *a déjà testé avec un autre membre*
Après, Mendax a tout dit en fait, d'ailleurs bravo Mendax, j'peux partir tranquille maintenant ! *o* Mais je reviendrai vous hanter le weekend. Ils sont tous tout beaux *-* 2497788759 *out*

Pour le smiley fez, c'est vrai qu'on a tout sauf ça ! O.O *va aller chercher ça pour toi*

En espérant te revoir bientôt ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Ils sont tous tout beaux *-* Empty
MessageSujet: Re: Ils sont tous tout beaux *-*   Ils sont tous tout beaux *-* Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:49

On parle de mon Dean ici à ce que je vois Ils sont tous tout beaux *-* 2497788759
Bonjour bonjour,
Alors étant donné que le Docteur et le Mendax ont tout dit, je ne peut rien dire d'autre sauf te dire que si tu prend mon prédéfini, je suis totalement prête à te fournir toutes les infos dont tu aurais besoin, ma boite MP te sera dévouée *_*
Et je t'offrirais tout les temples de pommes qu'il y a dans l'Univers Ils sont tous tout beaux *-* 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Norad
Anonymous

Invité




Ils sont tous tout beaux *-* Empty
MessageSujet: Re: Ils sont tous tout beaux *-*   Ils sont tous tout beaux *-* Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:57

Bon, je m'inscris alors, prépare ta boite mp et tes pommes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Ils sont tous tout beaux *-* Empty
MessageSujet: Re: Ils sont tous tout beaux *-*   Ils sont tous tout beaux *-* Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 22:00

Of course honey Ils sont tous tout beaux *-* 4205929361 *créer plein de temples*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sont tous tout beaux *-* Empty
MessageSujet: Re: Ils sont tous tout beaux *-*   Ils sont tous tout beaux *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont tous tout beaux *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: first step :: free section. :: Questions Traitées-