TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Jack Harkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Harkness
Jack Harkness




Traces de mon passage : 26
Mon arrivée : 13/05/2015

Présentation de Jack Harkness Empty
MessageSujet: Présentation de Jack Harkness   Présentation de Jack Harkness Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 1:41

“ Jack Harkness

« John Barrowman »

• Prénoms, Noms;Jack Harkness (mais ce n'est pas mon vrai nom, c'est comme John Smith, ce n'est pas le vrai nom du Docteur)
• Date et lieu de naissance; au 51ème siècle sur la péninsule de Boeshane, colonie terrienne.
• âge; On ne demande pas son âge à un immortel, c'est indécent
• Groupe; Torchwood
• Race; Humain
• Autre; Une blondinette ayant fait une overdose d'énergie du TARDIS m'a rendu immortel, mais ce n'est vraiment qu'un détail ^^

♦♦ TELL ME WHO YOU ARE

• Who Am I;
On peut me résumer de plein de façon différente, je suis un homme à la personnalité complexe mais tout ce qu'a retenu le Docteur à notre dernière rencontre c'est que j'étais un serial-dragueur, je n'avais même plus le droit de dire bonjour aux gens que le docteur me demandais d'arrêter d'essayer de séduire la planète toute entière. Je pense que c'est l'endroit idéal pour révéler une information majeure de ma personnalité c'est que je suis pansexuel. Qu'est ce que cela veut donc dire ? Cela veux dire que ranger les gens dans une catégorie sexuelle c'est tellement 21ème siècle, au 51ème siècle les gens se sont libérés des normes sociales et tout le monde est libre d'aimer tout le monde. Personnellement ce qui m'intéresse ce n'est pas le sexe de la personne mais sa personnalité c'est pour ça qu'homme / femme / alien-homme ou alien femme pour moi cela n'a aucune importance. J'aime la personnalité des gens c'est pour cela que je vais vous en dire plus sur moi.
Je suis quelqu'un qui aime l'aventure et l'action et qui dans la majeure partie des cas peut agir sans réfléchir en se disant "de toute façon je suis immortel" mais quand il s'agit de faire des choix important pour la survie de l'humanité ou pour sauver des personnes que j'aime alors je peux devenir la personne la plus sérieuse et la plus réfléchie au monde capable de me sacrifier pour sauver ceux que j'aime.
Je suis sinon dans la vie de tout les jours quelqu'un au naturel sympathique et je ne ronchonne pas à l'idée de faire de nouvelles connaissances, je ne suis pas d'un naturel à m'énerver facilement et je prends toujours la vie du bon côté, voyant toujours le verre à moitié plein. Si vous arrivez à m'énerver c'est que vraiment vous avez fait une grosse bêtise qui pourrait détruire l'humanité.

• What I look like;Je suis un grand brun, assez athlétique car mon métier le demande. Les gens ont toujours dit que j'étais trop mignon pour être honnête. A l'école les professeurs n'arrivaient pas à m'engueuler parce que je leur faisait ma petite bouille toute mignonne de chien battu et ils ne pouvaient pas résister. J'ai fait de mon charme naturel une arme qui me sert assez souvent. On dit souvent que j'ai un sourire ravageur et que les cheveux du 10ème docteur et les miens devraient faire l'amour pour créer un être parfait.
Je suis immortel donc j'ai vécu à plein d'époques différentes et j'ai donc arboré plein de style vestimentaire différents mais rien n'a jamais égalé mon style vestimentaire préféré - ma longue veste sur une petite chemise et un jean pour se déplacer facilement dans toutes les situations.



♦♦ TELL ME YOUR STORY


Alors ... Dans les trucs notables que j'ai fait dans ma vie. Par quoi commencer ? Doit on fait ça chronologiquement ? Parce que les voyages dans le temps ça a le don de tout embrouiller dans votre CV, on ne sait plus vraiment qu'est ce qui s'est passé ni même quand cela s'est passé.
Bref tout commence dans le futur, au 51ème siècle dans la péninsule de Boeshane, une colonie terrienne du futur. Tout était tranquille, la vie était belle, je vivais avec mon père, ma mère (mes frères et mes soeur Woohooo) et mon frère Gray. Mais tout ce petit monde et ce bonheur lattant furent détruit lors d'une attaque extraterrestre où mon père mourra et mon frère fut kidnappé. VDM C'était le jour le plus horrible de toute ma vie.

Je suis ensuite devenu agent du temps, j'ai participé à la Seconde guerre mondiale et volé mon nom Jack Harkness à un capitaine mort durant cette guerre. C'est à cette époque que j'ai rencontré le docteur enfin j'ai d'abord rencontré Rose, une blondinette qui était suspendue à un dirigeable arborant un Tshirt au couleurs britanniques pendant la guerre. Je les ai d'abord pris pour des agents du temps et j'ai essayé de les escroquer mais après avoir rejoint leur cause pour combattre les enfants masque à gaz, j'ai compris que ces deux là c'étaient des bons gars et qu'il valait mieux être de leur côté plutôt que du côté de ceux qu'ils combattait. Entre les portes qui s'ouvraient grâce au sonique du Docteur et les projets de banane party de ce dernier j'ai réussi tout de même a embrasser Rose et mon Docteur bien aimé, mais je vous parlerais de ma sexualité plus tard.

J'ai ensuite re-croisé tout ce petit monde sur le Satellite 5 ou nous étions tous coincé dans des jeux télévisés. Moi j'étais dans Nouveau Look pour une nouvelle vie et deux espèces de Cristina Cordula robotisées ont essayé de me couper la tête ; je n'ai jamais été un grand fan d'Alice au pays des merveilles et en un coup de blaster j'ai pu m'échapper de là. Le problème étant ensuite qu'il y avait de plus gros problèmes à gérer notamment des daleks. Bref je suis mort. Mais Rose a regardé dans le TARDIS elle est devenue le Bad Wolf, elle m'a ressuscité et maintenant je suis immortel.

Autant vous dire que le fait que je devienne un paradoxe temporel ça n'a pas trop plus au docteur et il m'a lâchement abandonné, problème de compatibilité entre moi et sa chère et tendre TARDIS qu'il disait. Dans l'espoir de le retrouver un jour j'ai rejoint TORCHWOOD, qui avait été créé par la Reine Victoria pour combattre les invasions extraterrestres. Depuis que j'ai rejoint Torchwood j'ai fait pleeeein de choses, j'ai notamment refait la guerre et trouvé l'amour, fondé une famille entre 2/3 attaques d'aliens. J'ai fait quelques trucs dont je ne suis pas fier pour Torchwood mais au final j'en suis devenu le chef quelques années après.

Et j'ai rencontré de nouveau le docteur alors qu'il faisait le plein d'énergie temporelle pour son TARDIS. Il avait changé de tête et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il pouvait vraiment pas me carrer, je suis selon lui une aberration, un paradoxe temporel qui ne devrait pas exister. Bref ce gars est un connard mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir un certain respect pour lui et de le trouver très mignon.

J'ai aidé à combattre un vilain gars qu'on appelait le Maître, un genre de Docteur mais en méchant. On l'a vaincu et puis j'ai plu revu le docteur pendant un moment. J'ai fondé mon équipe de Torchwood à Cardiff et j'ai continué ma vie en combattant des aliens. Ce n'est que beaucoup plus tard que j'ai retrouvé le docteur, encore avec un problème de Dalek où j'ai pu faire la connaissance de plein de monde. C'était tous des amis du docteur, on est tous rentré dans le TARDIS et on a piloté ensemble le TARDIS. C'était cool. Mais après cette histoire, le docteur a définitivement coupé les ponts avec tout ses compagnons et on a plus trop entendu parler de lui. Il a surement dû se trouver de nouveaux compagnons en oubliant les anciens. Avant de partir il m'a rencardé avec Alonzo, j'ai dit Allons y Alonzo ! Il m'a demandé où et j'ai répondu "dans ton cul !". Ne dites rien à Ianto je crois qu'on se dragouillait à l'époque.

Tout ça pour vous dire qu'actuellement je dirige Torchwood à Cardiff, j'essaie d'avoir une relation avec Ianto et je combat les aliens en espérant revoir un jour le Docteur.
Récemment j'ai retrouvé une ancienne connaissance. Je ne sais pas si il m'a reconnu mais moi je l'ai reconnu. A l'époque quand il était enfant je l'avait sauvé d'une attaque extraterrestre et l'avait placé dans un orphelinat vu que ses parents étaient mort. Je me demande encore aujourd'hui si c'était la meilleure chose à faire. Il est maintenant policier et nos regards se sont perdus dans le passé quand je l'ai retrouvé. Il a fait son bonhomme de chemin jusqu'à Torchwood dans l'espoir de retrouvé l'homme qui l'avait jadis sauvé.
En retrouvant cette ancienne connaissance j'ai rencontré un nouveau docteur, lui se fait appeler le professeur, et ces deux là se retrouvent toujours dans des situations étranges, ils sont toujours fourrés ensemble. Je crois que le TARDIS du Professeur me fait aussi la gueule car je n'ai jamais pu l'approcher de trop près, je pense que comme celui du Docteur il n'aime pas trop laisser rentrer des paradoxes dans ses murs.

- BON OKAY ON ARRETES TOUT ! Je voulais vous le cacher mais il m'est arrivé un truc très bizarre il y a peu, je vais vous raconter ma version des faits-

A Torchwood, la vie n'est pas toujours rose et bien que notre boulot soit de protéger la population des invasions extraterrestres, il y a parfois et même souvent des dommages collatéraux. Même si j'ai un grand coeur je ne peux m'empêcher de penser que la mort d'une minorité de personnes est parfois nécessaire pour sauver le plus grand nombre mais quand il s'agit de la mort des mes collègues ou des personnes que j'aime je tiens un tout autre discours. Pendant ces dernières années j'ai vu mon équipe mourrir au compte goute. Il y a d'abord eut Suzie mais ça mort ne m'a jamais réellement affecté car cette folle avait été corrompue par le pouvoir du gants de résurrection. Puis il y a eut des personnes auxquelles je tenaient vraiment. Puis il y a eut Toshiko et Owen... Raaa ce Owen, même quand il est mort on arrive jamais vraiment à le tuer... Se coltiner Owen le zombie dans l'équipe n'était pas de tout repos, heureusement que ça n'a duré qu'un temps.

Mais la mort, celle qui m'a le plus affectée, celle qui m'a fait me demander si ce que je faisais avait réellement un sens, si il ne valait pas mieux tout laisser tomber, me couler dans le béton et attendre que la mort daigne frapper à ma porte, c'est belle est bien la mort d'Owen... la mort la plus tragique et en même temps la plus conne qui ait jamais été dans toute l'histoire des morts qui m'entoure... Sérieusement mort à cause d'un gaz toxique d'alien, plus jamais je n'emmènerai mes amis dans un pour-parler avec un extra-terrestre on ne sait jamais ce qui peut arriver, on ne sait jamais qu'un gaz toxique peut vous ruiner une vie.

Bref après toutes ces morts, il faut dire que la motivation n'était plus vraiment là, certes j'ai continué, j'ai combattu cette épidémie étrange qui faisait que plus personne ne mourrait et qui m'avait rendu mortel. J'en étais la cause mais ce serais beaucoup trop long à raconter. Il en est que toutes ses morts m'avait ravagés.

Et puis un beau matin, sans que personne ne s'y attendent c'était comme si j'étais rentré dans une dimension parallèle, un monde où il fait bon vivre et où personne n'est mort. Eux, ils ne se rappellent pas de ce qui leur est arrivé et ce serait à moi de leur raconter leur mort ? Je ne sais pas si ce secret doit être réellement partagé mais j'ai maintenant tendance à surprotéger mon équipe, être conscient de ce qu'il pourrait arriver, que mes coéquipiers sont mortel et que quoi qu'il arrive je leur survivrais bien après leur mort, c'est réellement quelque chose qui me ronge et m'empêche de dormir.

Voilà une part de mes secrets révélés, cela avait vraiment besoin de sortir car je ne pouvais pas garder ça en moi. J'ai bien d'autres secrets que je ne vous ai pas racontés mais comme je vous l'ai dit, il vaut mieux me connaitre en réel que de lire mes écrits.

♦♦ AND YOU, WHO ARE YOU

• Prénom/âge/sexe; Florian / 23 / mec
• Région; Sud Ouest de la France
• Fréquence de connexion; autant de fois que c'est possible /7
• comment as-tu découvert le forum ? je cherchais un forum RPG doctor who sur google
• Double compte; non
• Code du règlement;Regeneration
• Autre chose ? ici


Dernière édition par Jack Harkness le Ven 15 Mai 2015 - 2:27, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Présentation de Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Harkness   Présentation de Jack Harkness Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 1:42

Bienvenuuuuue =) Si tu as des questions, n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Jack Harkness
Jack Harkness




Traces de mon passage : 26
Mon arrivée : 13/05/2015

Présentation de Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Harkness   Présentation de Jack Harkness Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 3:09

Alors je suis en pleine lecture du règlement pour trouver le code / je cherche des images pour ma présentation et un avatar mais normalement c'est pas loin d'être fini, si vous pouviez me donner votre avis sur ma fiche ce serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mendax
Mendax

For all you know,I’m the silver in the bullet
For all you know,
I’m the silver in the bullet



Traces de mon passage : 1263
Mon arrivée : 23/02/2012

Présentation de Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Harkness   Présentation de Jack Harkness Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 9:51

Bienv'nuuuuuue Présentation de Jack Harkness 3176993701
Revenir en haut Aller en bas
Mark Dichter
Mark Dichter




Traces de mon passage : 101
Mon arrivée : 01/09/2014

Présentation de Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Harkness   Présentation de Jack Harkness Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 10:30

Ooooh un Jack !! Bienvenue Présentation de Jack Harkness 3176993701
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Jack Harkness




Traces de mon passage : 26
Mon arrivée : 13/05/2015

Présentation de Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Harkness   Présentation de Jack Harkness Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 20:50

Voilà Voilà... Dites moi ce que vous en pensez je penses avoir terminé, je suis en train de lire d'anciens rps avec Jack pour voir quel lien il avait avec tout le monde mais je pense qu'on verra plutôt ça dans ma fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas
The Metacrisis Doctor
The Metacrisis Doctor




Traces de mon passage : 147
Mon arrivée : 14/08/2014

Présentation de Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Harkness   Présentation de Jack Harkness Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 23:59

Jack !!!!! Présentation de Jack Harkness 2176152401 Bienvenue !!! Après mes exams, vu que tu lis apparemment des rps avec l'ancien Jack, si ça te tente d'avoir un lien avec moi hésite pas à m'envoyer un mp Présentation de Jack Harkness 2109517759
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Présentation de Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Harkness   Présentation de Jack Harkness Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 0:12

Alors alors juste un détail, j'aimerais que tu prennes en compte le contexte du forum. Je sais qu'on l'a pas spécifié et que c'est pas clair donc je vais te dire exactement quoi: Big bang 2 a ramené l’équipe de Torchwood, tous les morts, le HUB, tout ça est revenu. Sauf que voilà, Jack lui n'était pas mort à ce moment là, il s'est rien passé pour lui, il a ses souvenirs intacts. Contrairement à Ianto et les autres qui ont un trou de 2 ans (entre la date de leur mort et la date du BB2), Jack se souvient de tout, et il se souvient aussi que son équipe est morte, tout ça tout ça... Leur expliquer ou non sera ton choix le moment venu mais j'aimerais que tu ajoutes ce détail à ta fiche ^^

Autrement ça me semble bien. L'histoire relate la série mais ça passe, et j’apprécie que tu ais pris en compte Marley, et moi même dedans ^^ (par extension j’apprécie que tu ai prit le temps de lire les rp ^^)
Anyway, ajoute ça et ce sera bon je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Jack Harkness
Jack Harkness




Traces de mon passage : 26
Mon arrivée : 13/05/2015

Présentation de Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Harkness   Présentation de Jack Harkness Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 2:33

Voilà j'ai édité. Par contre j'ai une question : Est ce qu'il est conscient que c'était le BB2 qui a créé tout ça, enfin est ce qu'il s'est réveillé en mode "WTF ? Mais c'est quoi ce monde là ?" ou en mode "Ah ouais normal le Doctor a encore traficoter le Big Bang... bon ben salut les morts comment ça va depuis le temps ? - j'ai privilégié la première option dans ma présentation

Sinon ouep j'ai commencé à lire quelques rps, mais bon j'ai pas tout lu c'était histoire de cerner qui était Marley et le Prof vu que vous êtes deux personnes liés à mon personnage... D'ailleurs je pense que je vais être jaloux de Marley si ton TARDIS me refuse un petit voyage. Faut que jprenne l'air moi aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Présentation de Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Harkness   Présentation de Jack Harkness Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 2:43

Non tu as bien fait, Jack n'a aucun moyen de savoir ce qui s'est passé. BB2 a remit les pendules à l'heure mais si je me rappelle bien les gars de Torchwood sont morts en 2010 et le BB2 a eu lieu en 2012 donc 'fin voilà. Personne se souvient de rien, Jack en a conscience parce que c'est une aberration temporelle ^^ Quoi qu'il en soit tu as bien vu ^^

Au sujet du Tardis du Prof tu me diras dans quel rp tu as vu ça? Parce que je me souviens pas d'avoir refoulé Jack MDR En relisant je devrais comprendre mieux le pourquoi du comment XD Mais oui, on peut tout à fait penser à un ptit voyage =)

Enfin bref! Du coup! Validation! =D
“ welcome in the game !

Félicitations, ton personnage est validé ! Tu peux désormais commencer le jeu en créant tout d'abord tes fiches de topics et de liens, en remplissant bien ton profil et en faisant recenser ton avatar ici. N'oublie pas de nous prévenir en cas d'absence, ici. Si tu as la moindre question ou réclamation à faire, adresses-toi aux administrateurs et modérateurs, ils se feront une joie de te répondre. Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Jack Harkness Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Harkness   Présentation de Jack Harkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jack Harkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: 'cause everyone is important :: présentations. :: ceux qui participent.-